Fabrication par les Chinois de scooters et voitures : qualité et types de produits

B’jour les gens ! ^^
J’voulais savoir, nos ptits chinois bien sympathiques ils fabriquent des cacaboites ou seulement des scooteurs ? :stuck_out_tongue:
Mici ^^

ils fabriquent aussi des « cacaboites » comme generic :

http://www.jh-racingparts.de/fremdbilder/Generic/trigger.jpg

Garantie 2 ans piece et moteur

ca a une bonne tete!

le moteur a tout l’air d’etre un am6, mais la vis de niveau d’huile de boite est pas au milieu… bizarre!

Ouais, j’avoue c’est sympas comme bête, mais ca a l’air assez imposant nan ? Et pis, ca se trouve d’occaz ?

je connais un peu quelq un qui en a une bein serieux je prefaire ma vielle dt de 2002 (direz vous c est normal) mais voila la selle et tte ptite jtrouve pas sa beau du tout…

et puis les chinois nous pondent aussi des motos avec moteur 4 temps 50 cc Fumeur17.gif autoartyb9.gif

moi je ferai pas confience au truk chinois

ouai et puis apres pour avoir des pieces tas rien du tout

Super U vende des meca chinoise 4temps !

oui mais dans quelques temps il vas y avoir des réprésion au niveau des marques qui ne sont pas top

Fumeur07.gif oui surtout les pieces sa daille si tu casse un truk et il faut que tu attende 2 semaine pour la recevoir 017.gif sa me foutrais les boule xD Forum16.gif Forum16.gif

moi j’aime bien éstétiquemetn la tiger la j’aime tro mais bon c’est chinoi donc pour les pieces et tout sa doit étre un peu la mé**e

1 50 4 temps c ridicule je monteré jamais un tru chinois impossible de trouvé des pieces

c’est pour faire mon chauvin mais vive la france e vive peugeot motocycle

tu sais, les scoot 4T bridé ca avance autant qu’un 2T bridé, et c’est aussi fiable lorsque tout est d’origine. après, c’est sûr que si tu veux en faire un truc de compet, vaut mieux un 2T

en tout cas, cette moto est un 2T

Generic Trigger:

Moteur: monocylindre 2T Minarelli AM6 refroidi par eau
Carbu: Dell’Orto ø 12
Boite: 6 vitesses
Graissage: séparé
Demarrage: kick et électrique
Cadre: tubulaire en acier
Fourche: Hydraulique Showa ø 30mm inversée anodisée or
Amorto: Hydraulique
Frein AV/AR: ø 220mm et ø 180mm
Pneus AV/AR: 100/80x17 et 130/80x17
Essence: 6L
Poid: 78kg
Coloris: noir
Caracteristiques spéciales: pot sous la selle, protèes mains de serie

Prix: 2000€ environ

Citation :
tu sais, les scoot 4T bridé ca avance autant qu'un 2T bridé, et c'est aussi fiable lorsque tout est d'origine. après, c'est sûr que si tu veux en faire un truc de compet, vaut mieux un 2T

Generic Trigger:

Carbu: Dell'Orto ø 12

alala mais serieux c'est fou comme vous etes naïf de croire que c'est de l AM6,dell orto showa etc...

c'est de la copie mediocre rien de plus

pour arriver a des prix comme ça c'est impossible d avoir de bonne pieces de marque comme mina,DO,showa,AJP etc...;

quand on voit qu une paire de carter moteur am6 coute pres de 500€ vous croyez vraiment que c'est de l am6 dans ces trucs là?
Citation :
[quote author=V1NC3N7 link=topic=49055.msg587796#msg587796 date=1193742903]
tu sais, les scoot 4T bridé ca avance autant qu'un 2T bridé, et c'est aussi fiable lorsque tout est d'origine. après, c'est sûr que si tu veux en faire un truc de compet, vaut mieux un 2T

Generic Trigger:

Carbu: Dell'Orto ø 12

alala mais serieux c'est fou comme vous etes naïf de croire que c'est de l AM6,dell orto showa etc...

c'est de la copie mediocre rien de plus

pour arriver a des prix comme ça c'est impossible d avoir de bonne pieces de marque comme mina,DO,showa,AJP etc...;

quand on voit qu une paire de carter moteur am6 coute pres de 500€ vous croyez vraiment que c'est de l am6 dans ces trucs là?
[/quote]

+1 sur la photo on voit bien que la vis de niveau d'huile de boite est a gauche alors que sur le mina elle est pile au centre j'ai vait ma vidange hier donc je voit bien commentc fait

Les chinois apate avec de jolie piéce, c’ est vrai que la Generic trigger Sm est magnifique mais sa cache tout les pourriture chinoise qu’ il y a dessus

enfin voila kay elle est magnifique vite fait je c est pas se que vous lui trouver comme j ai dit je conner un gar qui en a une bein il a meme pas fini son rodage il la deja enmenner cher mbk pour changer la boite de vitesse qui est morte alors voila soit c est un gland qui c est pas passer les vitesse mais bon faut etre fort pour niquer la boite en mm pas 1000 borne ou alors le truc le plus possible cest que c 'est de la me**e ^^

quand est ce que les gens comprendront que ces machines vallent rien…

je le dit et je le redit,je prefere del oin rouler en mobylette de pochtron que ça

meme avecm on derbi stunt pourris,pourtant dieu sait comme il est pourris

les ga areter de parler serieu j’en ai une et jen sui trés bien conten elle a un bon moteur le ga ke tu connai tu lui dira kil sai pa paser les vitesse c une grosse merde serieu moi elle a 6000KM et elle tournus karemen bien pov naz’