Fabriquer des amortisseurs arrière pour mobylette avec une fourche EBR ou Nitro

salut je vouler me fabriquer des amortisseur AR avec une fourche de nitro ou autre , mais ses cher shocked.gif j’ai retrouver des bâton de fourche EBR et le T inférieur !!
avec je veut fabriquer 2 amortisseur AR !!
j’ai l intention de prendre 40cm d’entrax et couper le reste au lieux des 36cm que j’ai sur les autres , vu que ses un peut souple 002.gif
dessus j’ai l’est fixation garde boue pour y mettre le mien 002.gif
si ses encore trop souple je rajouterer des ressort d’amortisseur d’origine recouper !
penser vous que sa peut fonctionner ??merci

1001413q.jpg w640.png

Déja, il faut voir si elles sont hydrauliques ou mécanique.

Si elles sont mécanique, c’est peut être possible, mais je te le confirme pas
Si elles sont hydraulique, absolument impossible, sauf si tu est magicien smiley_861.gif

^^

salut j’avais oublier de présiser je peut couper les tubes , j’ai retirer les capuchon et vérifier 002.gif
elle sont mécanique 002.gif

Ok, bin normalement, si tu les coupent, elles pouront continuer à marcher. Seulement, aprés il faudrat que tu fasse un babochon qui se fixe dessus, car sinon tu auras les ressorts qui sortirons xD

Aprés, pour les fixations, fait comme bon te semble. mais attend les avis des autres quand même, avant de tout couper xD

ok 58.gif 1+
d’autre avis ??

• 1 rendu 002.gif

faisable tu coupe a la longueur sohaiter puis tu soude une capsule sur chaque tube mais avant n’oublie pas les ressort!

alors sa donne sa , et je trouve sa pas trop mal mais un peut souple !dite moi se que vous en penser 002.gif

1001422.jpg w640.png

1001421.jpg w640.png

pas mal tout sa !!mais les fourreaux sont un peu long mais sinon c’est pas mal smiley.gif

salut ouai je ses pour les fourreaux , ses pour sa qu’il prenne des fourche de scoot
les fourreaux sont plus court !
mais moi j’aime bien 002.gif

et une vue total de la mob sa donne bien?

elle et en cour de montage 002.gif
1001442.jpg w640.png

avec la coque ça fait barre rigide, ça donne un genre rolleyes.gif

après faut voir si c’est pas trop mou a la conduite