Salut a tous voila j’ai une dt50 et defois je doit mettre plusieurs coup de kick avant qu’elle ne demarre , alors j’ai regarder ma bougie et il y a une etincelle mais vraiment petite est ce grave ?
nom pa grave mais as tu essayer de chamger ta bougie pour voir si il i a une difference
Change la bougie et si ces tjr pareil stator d’allumage
Oui j’ai changer ma bougie plusieurs fois pour essayer et pourtant avant j’avais une grosse etincelle et quasi du jour au lendemain plus rien
ta regarder tom stator
non comment on voit si il est endomagé ?
J’y connais rien du tout à l’électrique tu test de changé tout court ^^
non comment on voit si il est endomagé ?
si ton stator serait mort tu aurait pas du tout d'étincelle
ok mais ducoup il commence a etre fatigue? psq avant j’avais une grosse etincelle
ok mais ducoup il commence a etre fatigue? psq avant j'avais une grosse etincelle
lol je crois savoir d’où sa viens sais ton fil d'anti parasite qui doit être fatigué ou seulement le capuchon et tu à des perte d'intensitée la dedans change le et tu verra sa coute entre 10 et 15 euro un bon câble prend du ngk
Ah ouais vu comme sa tu le dit deja mon pot la « bruler » un peu et en plus la derniere fois j’ai a peine tirer dessus et il est rester dans mes mains --’
Ah ouais vu comme sa tu le dit deja mon pot la "bruler" un peu et en plus la derniere fois j'ai a peine tirer dessus et il est rester dans mes mains --'
xd et bien en espérant avoir trouver ton problème des fois on se casse la tête mais c'est tout con xd
oui sa marrancherais que se soit juste sa psq changer le stator la flemme
oui sa marrancherais que se soit juste sa psq changer le stator la flemme :/
mais c'est des connerie sa xd il parle il connaisse même pas si je t'assure que si ton stator serait mort tu aurais pas du tout d'étincelle et là c'est pas ton cas crois moi
Ok de tes reponces
Ok de tes reponces
pas de quoi le sud est la pour la haute Loire xd
ouais j’essaye de vous dire la reponce d’ici mercredi Mdrr la haute-loire aussi est la pour le sud
ouais j'essaye de vous dire la reponce d'ici mercredi Mdrr la haute-loire aussi est la pour le sud
sisi passe voir ma petite beta si ta 2 seconde
Ok jy vais la et des que j’aurais enfin recupere ma petite DT je ferais une presentation aussi
Ok jy vais la et des que j'aurais enfin recupere ma petite DT je ferais une presentation aussi
ok je serait présent tkt