Faible étincelle à la bougie - Problèmes de démarrage et diagnostics pour DT50

Salut a tous voila j’ai une dt50 et defois je doit mettre plusieurs coup de kick avant qu’elle ne demarre , alors j’ai regarder ma bougie et il y a une etincelle mais vraiment petite est ce grave ?

nom pa grave mais as tu essayer de chamger ta bougie pour voir si il i a une difference

Change la bougie et si ces tjr pareil stator d’allumage embarrassed.gif

Oui j’ai changer ma bougie plusieurs fois pour essayer et pourtant avant j’avais une grosse etincelle et quasi du jour au lendemain plus rien :confused:

ta regarder tom stator

non comment on voit si il est endomagé ?

J’y connais rien du tout à l’électrique tu test de changé tout court ^^ undecided.gif

Citation :
non comment on voit si il est endomagé ?

si ton stator serait mort tu aurait pas du tout d'étincelle wink.gif

ok mais ducoup il commence a etre fatigue? psq avant j’avais une grosse etincelle

Citation :
ok mais ducoup il commence a etre fatigue? psq avant j'avais une grosse etincelle

lol je crois savoir d’où sa viens sais ton fil d'anti parasite qui doit être fatigué ou seulement le capuchon et tu à des perte d'intensitée la dedans change le et tu verra sa coute entre 10 et 15 euro un bon câble prend du ngk wink.gif

Ah ouais vu comme sa tu le dit deja mon pot la « bruler » un peu et en plus la derniere fois j’ai a peine tirer dessus et il est rester dans mes mains --’

Citation :
Ah ouais vu comme sa tu le dit deja mon pot la "bruler" un peu et en plus la derniere fois j'ai a peine tirer dessus et il est rester dans mes mains --'

xd et bien en espérant avoir trouver ton problème des fois on se casse la tête mais c'est tout con xd

oui sa marrancherais que se soit juste sa psq changer le stator la flemme :confused:

Citation :
oui sa marrancherais que se soit juste sa psq changer le stator la flemme :/

mais c'est des connerie sa xd il parle il connaisse même pas si je t'assure que si ton stator serait mort tu aurais pas du tout d'étincelle et là c'est pas ton cas crois moi wink.gif

Ok 58.gif de tes reponces wink.gif

Citation :
Ok 58.gif de tes reponces wink.gif

pas de quoi wink.gif le sud est la pour la haute Loire xd

ouais j’essaye de vous dire la reponce d’ici mercredi smiley.gif Mdrr la haute-loire aussi est la pour le sud smiley.gif

Citation :
ouais j'essaye de vous dire la reponce d'ici mercredi smiley.gif Mdrr la haute-loire aussi est la pour le sud smiley.gif

sisi passe voir ma petite beta si ta 2 seconde wink.gif

Ok jy vais la smiley.gif et des que j’aurais enfin recupere ma petite DT je ferais une presentation aussi smiley.gif

Citation :
Ok jy vais la smiley.gif et des que j'aurais enfin recupere ma petite DT je ferais une presentation aussi smiley.gif

ok je serait présent tkt wink.gif