Faire 100km d'affilée en mobylette : avis sur la fiabilité d'un kit Airsal

salut demain je part chez ma grand mère en mob il y a 100km a faire a votre avis esque un kit airsal peut prendre 100km de suitesans broncher

par sécurité arète toi a mi chemin pour reposé la mob et toi par la mème ocasion 002.gif

Oui fait une pause de temps en tant et roula au 3/4 de la poignée wink.gif

ok 58.gif
de toute façon au pire des cas j’ai un haut moteur dans le sac avec des outil on c’est jamais

et j’ai roule au 3/4 de la poigniez y a pas de problème pars que la route que je prend elle et pouri donc sa secoue grave

Oui donc tu ne sera pas souvent a fond quoi …

Alors ça va wink.gif

a bah dis donc t’as pas peur 017.gif tu nous redis si t’as fais toute la route 002.gif

Moi je me suis taper 30 KM cet aprem’ a fond (75km/h [sup]oui je ne suis pas réglé[/sup])
Et ma mob n’a pas chauffé d’un poil …

je vous tien au courant lundi soire quand je suis de retour et oui chez ma grand mère y pas internet enfin y a même pas de pc et adsl passe même pas c’est un trou du c*l pommé

tu pourras pas physiquement les faire d’un coup, arrete toi dans un bistro boite un coup, et la mob aussi smiley.gif

roule pépére a 3/4 de poignet et fait des tites poses pour toi et ta meule wink.gif bonne route

tu vas avoir des crampe au jambe; mal au c*l;mal de crane(avec le bruit) et quand tu vas t’arreter ne te mes pas debout d’un coup car tu risque de tomber embarrassed.gif moi j’ai été voir un pote qui abitait a 200km pendant les vac de l’année derniere j’ai mis 4h avec 30min de pose 002.gif 002.gif

sérieu jpens ke tu va claquer le airsal ^^

j’ai fait 70 bornes avec un airsal souvent au 3/4 … sans arret en radial , pas de probleme ! 002.gif

moi j’avais fait 177km avec une vielle peugeot BB CT tout sa sans m’arreter (je roulais a 50km/h elle va pas plus vite) et ba elle na pas eu de probleme et le midi on c’est arreter pour manger (pendant une heure) et je suis repartit chez moi pour encore 177km donc en tout avec la mob j’ai fait 354km (je precise que je les ai fait pour une ballade de vielle voiture et vielle moto) et ba elle a tenu ma BB 017.gif

je suis de retour et sans problème pas une emmerde le kit a tenu le coup j’ai roule a 70 tranquille a a des moment des petit plaisir avec une pointe d 90 95 sa fait plaisir tout sa smiley.gif

lol alros si tu prends 95 avec airsal avec polini ou malossi ou gildaroni ou doppler ou …

tu prends 120!

sérieux, chuis sur que si tu kité ta mob 70 tu prends 120 aisément car déja 95 en 49.9 chapeau a ta config !

Citation :
lol alros si tu prends 95 avec airsal avec polini ou malossi ou gildaroni ou doppler ou ..

tu prends 120!

sérieux, chuis sur que si tu kité ta mob 70 tu prends 120 aisément car déja 95 en 49.9 chapeau a ta config !

Utilité de ce message huh.gif

sad.gif

Mais qui te dit qu'il ne parle pas en compteur mob huh.gif

pas conteur mob conteur réel
90km/h avec pot g2 11*44kit airsal carbu de 15sha

bien jouer elle doit bien cracher mais je peux te demander un service tu peux me filer le lien ou tu as acheter ton kit stp?

et les mec pour sa config c’est possible 90 regarder sa transmition cheesy.gif

Avec un Kenji ?

Laisse mmoi rire autoartyb9.gif