salut a tous
!! je vien d’achetter un scooter mbk 0km et je veut savoir si vous trouvez realisable faire 50km avec mon scooter bride a 50km/h !!!
d’avance !! 
Ba oui
Faut faire ton rodage de 1000 km
salut a tous
!! je vien d'achetter un scooter mbk 0km et je veut savoir si vous trouvez realisable faire 50km avec mon scooter bride a 50km/h !!!
d'avance !!
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au
)Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre
et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta questionTe voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
<=====PSC’est- à dire? éclaircit car j’ai pas comprit
Tous les jours 50km? bridé tu vas te faire c**** p!
mais c’est faisable bien sur
EDIT: je viens de ramarquer, tu as fait 2 fil de discussion pour la même question… Et en plus on t’avait déjà répondu… 
Tu peux faire 50 Km si tu veux, mais fais des petit pose de temps en temps, pour laisse refroidire et ne tire pas dedans comment un malade
Pas besoin de faire des poses pour 50kms 
Les 100 premiers si 
euh 50 km c’est pas beaucoup je trouve
, j’aurait dit minimum 300
…
euh 50 km c'est pas beaucoup je trouve
, j'aurait dit minimum 300...
t'as du confondre tajet et rodage

sinon ba juste un truc bonne chance t'es partit pour une bonne 1h30 de route
mais c'est possible enfin tire pas dedans oublie pas de l'essence et fait le plein d'huile et quelque outil aussi
1:30 sur un scooter a 50km/h tout le temps c dure !!! 
le pire c’est que tu t’habitue a la même vitesse.
quand je rodé mon corsa donc à 60km/h je lâché pas la poignée sauf pour les arrêt (stop, feux , …)
mais une fois le rodage fini bas les 35km je les est fait a 95 sans lâché la poignée
fait attention.
De toute façon, sil tu laisse bien chauffé, et que tu n’est pas toujours poignet au plancher c’est bon ton rodage sa le fait tranquil, et les 50 Km tu les fera tranquilement
d’origine du peut faire l’aller retour avec un plein veille juste a ne pas le faire tourner trop longtemps a l’arrêt…
le refroidissement par air ca peu endommager ton moteur
Tout sa poure dire que tu craindra rien xd .
Laisse chauffer ton moteur une demie heure avant de partir si tu peux 
Tout sa poure dire que tu craindra rien
Laisse chauffer ton moteur une demie heure avant de partir si tu peux

la deja un quart du plein qui degage en une demi heure un quart d'heure suffit faut juste pas tiré pendant 1h dedans
Normalement il faut le laisser tourner assez longtemps avant de rouler la première fois . Pour éliminé les defauts 
Normalement il faut le laisser tourner assez longtemps avant de rouler la première fois . Pour éliminé les defauts

ah oui la oui mais enfet tout s'mebrouille car personne ne comprends vraiment mais le scooter n'est pas neuf je crois qu'il a deja roulé avec donc pas de soucis
salut a tous
!! je vien d'achetter un scooter mbk 0km et je veut savoir si vous trouvez realisable faire 50km avec mon scooter bride a 50km/h !!!
d'avance !!
De toute façon qui soit poignet dans l’angle ou pas il dépassera pas les 50 alors il risque de pas trop endommager son moteur ( brider).