Faire les fils Nitro 2010 - Problème de clé perdue et connexion de fils pour démarrer le scooter

Bonjour , j’ai un nitro avec faisceau de 2010 et le probleme c’est que j’ai perdu la clé avec toutes les clefs de chez moi etc donc j’aurais voulu savoir quels fils je doit connecter ensemble pour faire les fils car j’ai besoin du scooter du temps d’avoir un nouveau neiman . Au passage comment je peux démonter mon neiman ? ( il suffit de reggarder mes anciens messages pour se rendre compte que je ne cherche pas a en voler un . )
Si vous pouvez m’aider au moins par mp

Pour démonter le neiman il faut le dépointé il me semble, ensuite pour ton soucis dit moi tes fils mais il me semble sur MBK c’est marron,rouge,blanc tu les assembles et sa démarre.

Salut.
Suffit de dissocier la partie contacteur électrique de la partie serrure (à dévisser…) et de tourner avec un tourne vis cruciforme l’ergot du contacteur juste ce qu’il faut pour qu’il aille au cran « on ».

Salut,sur un nitro juste besoin de déconnecter la cosse qui relie le neiman au faisceau garde le neiman sur off aisni quand tu veux l’éteindre tu rebranche et hop ^^

Enfin moi ça marche en tout cas, au début je devait faire pareil et sur mob ça marche aussi smiley.gif