Faisceau 103 Spx

Bonjour je viens d’acheter une 103 Spx
Vu la tête du faisceau j’en ai acheté un nouveau,mais là je suis complètement perdu pour le branchement.
Je ne trouve pas de schéma qui m’éclaire plus que ça et en plus je suis nul en élec.
Merci pour vos conseils.

Salut j’ai trouvé un schéma électrique si ça peut d’aider https://www.50factory.com/835266-pdt_980/faisceau-electrique-peugeot-103-spx-rcx-clip-identique-origine-sortie-5-fils-fiche-blanche-d-origine-restone.jpg

Merci je vais regarder ça ce weekend.

Bon et bien je suis vraiment nul personne autour de Brive pour venir me le monter?:rofl::rofl: