Bonjour !
Voilaz j’ai récupéré une vieille 103 deja un peut equipé(pot carbu 15)
Le probleme c’est que le blaireau qui l’avait avant a arrach&é le faisceau electrique …
Si quelqu’un avait un schéma electrique COMPLET et AVEC les couleurs ca me serait d’une grand utilité !
Je vais rajouté une image de tout ca …
EDIT:
Comme promis les photos :
[
Merci beaucoup
slt c’est mis qui est fait c’est schéma !! et puis sinon tu as un cdi ? car on le vois pas sur la photos !
Non pas de CDI …
Le cable de la bobine et l’anti parasite aussi manque …
Elle a etait massacré …
POur refixé une cartouche j’ai du limé les anciennes fixation …
(cartouche soudée puis arrachée …)
Le cable d’accélerateur passe par au dessus le reservoir …
Plus d’ampoule dans les phares …
La cable de starter arrachée et effiloché …
Bref que des trucs comme ca …
Et quand on la pousse pour démarré c’est normal qu’on entende le vario raclé sur un 103 ?
(j’ai qu’une 51 :p)
Aussi la courroie s’en est une de machine a laver pour remplacé faut que j’en rachète une …
Pffff …
J’en ai du taff pour la refoutre en marche …
non, c’est pas normal que l’on entende le vario racler !! démonte le et regarde se qui vas pas dedans !
Pfff …
Je vais devoir me tapé tout le bas moteur …
Je vais en avoir mal a la tête …
sinon pour le démontage vario-embrayage et puis l’allumage j’ai fait deux posts en post it dans la parti mobylette 50 cc vaec détailler prépartion démontage photos expliquation et tout et tout et tout !
purer de pomme de terre a4 le mec qui l’avais avant il la masacrer la pauvre a3 bon courrage mec on est avec toi
Franchement je vais essayé de vous mettre une photo de la mob complete vous allé voir …
(dans l’état ou je l’ai eu j’ai deja refixé des trucs etc …)
Bon je vais allé faire ca
EDIT: voila la brèle :
Ya des mec qui font fraiment pas attention quand j’ai acheter ma derrniere spx c’etais pareil le boulot monstre qui avait a fair inrcoyable enfin bref bonne chance n’hesite pas si tu a besoin d’aide a5