Moteur pas très très nerveux , Mais surtout le plaisir de rouler sur la plage quand je vais dans ma maison au Portugal l’été .
Je me suis dis tiens faudrait que j’en parle de ma famel zundapp de 1968 (selon ma grand mere) . Vraiment construite au portugal , elle pue la morue quoi .
P.S. :Elle est en vente , j’ai demander a ma grand mere de s’en occuper .
Salut
Même pas une petite description
Tu l’as présente juste pour la vendre ?
Non du tous , je veux la vendre , mais je la montre pas pour ca . Je veux juste montrer ma moto
.
sacré bestiole que t’as la,on peux avoir plus d’infos?
elle est propre.c’est une zundapp si j’ai bien compris ?
Toute d’origine sauf le pot , moteur allemands hyper costaud mais bon , pas bridé et monte a 55 grand max . Mais c’est un vieux truc , elle se démarre avec une manivelle
. Je l’ai fais repeindre par des pro , mais le moteur est vraiment d’origine . Mais je sais pas si je la garde ou non , pasque 200 mettre c’est un jerricane d’essence quoi .
Sympa ! Mais c’est vrai que niveau essence si tu pompe
Non non , c’est une famel pas une zundapp http://www.zseft-zundapp.com/archives/2008/12/17/11777051.html
Fait bizarre, change des nouvelle.

C'est sur que ca change mais au portugal une supermotard c'est comme si nous on avais des moto volante

[quote author=JonathanSmx22 link=topic=189511.msg2600185#msg2600185 date=1328037067]

C'est sur que ca change mais au portugal une supermotard c'est comme si nous on avais des moto volante

[/quote]
Avec nos 50cc las bas on passe pour des gros riche quoi? x)
Exactement , elles ont le même prix ou même moins cher , mais le smic est a 500 euros alors …
Ha oui ça change. x)
Sa me rappelle des souvenir quand je vais au portugal dans mon petit village (a côter de porto) tout les vieux on se genre de moto mon pere dans son enfance avait cette moto en jaune halala :
Sa me rappelle des souvenir quand je vais au portugal dans mon petit village (a côter de porto) tout les vieux on se genre de moto mon pere dans son enfance avait cette moto en jaune halala ::)
evite le deterage de topic sa fait 8 mois qu'il n'y a pas de nouvelles