voila ma bete preferer bete tres peu courante car elel etait chere a l epoque,c est un fantic 245 de 1990,etat neuf,jamais refaite,aucun defaut notable ni aucune transformation,un couple d enfer,elle se leve facilement en 4eme et franchis n importe quel obstable,moi j zone un peu masi un pote qui tourne en compet de trial a fait beaucoup de figure avec,lui y tourne en 315 COTA 2004 et il trouvais que ma brele de 16 ans en avais dans le ventre,donnez votre avais sur cette becane qui est deja collec car tres rare
pas grand chosea dire sur un trial puisque ya rien dessus.
tu va faire des modif moteur?
j vois pas quel modif j pourrais faire,il fait deja 212cc et bon les pieces sont horiblement chere,un piston coute 202€ et il n y a pas de modif a faire,le pot est creux,aucune bride possible sur un engin comme ça,mais un bruit envoutant
C’est trop pas un forum de trial ici … 8-O
bah la c discution sur nos engins,donc ça parle de n importe quel engin donc trila,cross,scoot,sportive etc…
qu’est-ce qui vous arrive les gars, vous etes con ou koi il est tres bien son trial, pourquoi vous voulez qu’il fasse de modifs dessus?!! moi je te dis fais bien attention a pas l’abimer car c’est une piece tres rare et elle a l’air de briller en plus garde la precieusement a5 et pour les autres :gf:
lol t a pas a t en faire pour ça,j ai toujours été maniaque donc j risque pas de la detruire,en septembre ou octobre je change les roulement de villo,bielle,piston,j fait refaire le kit deco,j fait polir les plastique un peu rayer et j refait l amoto arriere car il est un peu naze a cause du flexible pincer,j precise que j ai meme la carte grise de cette moto donc elel peut prendre la route
la route sans feux :bl: sa se peut pas mais c’est vraiment cool d’avoir un trial dans son garage
hey io regarde la premiere tof ya des feux moi je me posai la question si c etai homologué et je l ai la reponse
n empeche ke tu dois bien t amuser avec ca …
oui c sur c marrant,et surtout beaucoup plus fiable qu un cross et moin lassant,le cross j aime aussi mais a part foncer on fait quoi???la au moin on s amuse et on fait chier personne,seul truc a verifier sur un trial c le bas moteur,en tout cas y a une compression de fou a ce machin,desfois on croierais presque que le moteur est gripper
ben vous etes bete ! il faut la garder d'origine c'est un pece rarissime de plus elle est sufisament puissante pour bien s'amuser !
j’avais pas fait attention au phare , en tout cas jroulerai pas sur la route avec ca, trop peur de l’abimer et de l’user pour rien, sa c’est la moto a sortir le dimanche ou apres les cours

oui ça aime pas,j peux vous le dire avant j avais la meme mais en moin bon etat,plus deco a l arriere et coque arriere peter,j roulais souvent sur les chemin pour aller dans les bois et un jour j ai du pousser avec la roue bloquer car ma bielle avais peter,des aguilles sont remonter dans le cylindre donc piston fendu et cylindre completement niker et la boite blocker car elle s est arreter net,j lai revendu en l etat pour 200e et j ai acheter celle la a un gars qui s en servais pas depuis 1995,il m a changer les pneus pour la vente car les autres etaient sec,et c est la que j ai vue que le orange fluo etait netement plus vif que l ancien qui avais vecu,maintenant j suis un vrai mùaniauqe,j fais chauffer pendant 10 minute avant de rouler et j fais pas le con au risque de peter la coque arriere car sur l autre ct deja peter quand j l ai acheter,mais croyer moi pas besoin de changer quelques chose pour gagner en patate,demader a GOJIRA il vous le diras il me vois souvent avec
salut et bienvenu dans le club fantic…
j’ai une fantic section 250 de 1994 et une fantic 240 de 1984ou85 je sais plus…elle a été championne du monde la moto… :mrgreen:
oui dans les année 80 fantic etait au top,ils avaient 80% des parts du marché mondial des trials,et les derniers models comme les section ou caballero XM etait sois disant de mpoyenne qualiter et ça a couler,j ai un ami qui a un 315 cota et il connais un gars qui avais un 250 section de 98,il a eu pas mal d emmerdes avec
cher moi jamais eu d’emerde…pourtan on en a tester ac mon padré des trial…
en tt cas ça pourras jamais etre pire qu un TXT pro,le pote qui a le 315 en avais un ,il l a acheter neuf,une vrai merde qui petais pertout,les roulesmsnt de villo petais direct pourtant ct des C4,cadre fendu,pre serrage,etc…une crotte il l a virer direct,le 315 c un roc,jamais acune panne depuis qu il l a,ça fait deja 2 ans
je trouve tro lourd ce genre de béstiaux… de toute facon ya rien a dire…le 4 temps c’est lavenir…y on presque plus que ca les pro
non lui c un moteur 2 temps,la sienne est de 2003 et celle de son pere 2004,j l ai tester et bon c leger,en tout cas beaucoup plus leger que mon 245,enfin c normal y a presque 15 ans d ecart entre les 2