Fast psycho

petite video du week dernier,pas de montage a la « speilberg », pas de figures de ouf…juste un entrainement aux fast entre deux averses…
mais vu le temps de merde en bretagne en ce moment…because piste mouillé,j’ai pas fait le darius.

désolé pour le casque undecided.gif

bon visionnage:

http://www.dailymotion.com/video/x2in8s_psychorider-web-fast

Pas mal mais je te prefere en mob ^^ c’est quand que tu nous refait une vidéos de toi et ta mob !

Citation :
Pas mal mais je te prefere en mob ^^ c'est quand que tu nous refait une vidéos de toi et ta mob !

merci!pour la mob,je sais...tout le monde me le dis...
bah la je prend le pied en bider cool.gif,c'est une aproche du stunt différente de celle de la meule...mais c'est sur c'est pas pareil non plus.

la meule est au garage,quasi fini.il reste que deux-trois bricoles a faire dessus et normalement ca devrait le faire.mais elle me manque grave!!!

mais d'ici tres peu de temps maintenant je vais pas tarder a re-stunter avec.je vous posterait ca!

t’es fort. !!!
mais je prefere en mob
c’est plus impressionnant
vivement quel sorte du garage !!!

bravo a toi

( le casque )

Citation :
t'es fort. !!!!
mais je prefere en mob
c'est plus impressionnant
vivement quel sorte du garage !!!!!

bravo a toi

( le casque )

merci!t'ain les gars vous m'avez motivé pour la meule!bon elle sortira ce week alors!!!!

YOupiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je kiff trop comment tu fait de la mob moi qui galere a levé je regarde souvent tes deux vidéos de mob smiley.gif pour me motivé biquet12uz4.gif

super j’ai hate de voir
c’est rare les stunter en mob en plus !!
002.gif

Si il y a moi grin.gif mais bon je suis nul pour l’instant sad.gif

ué moi ossi jpreferé le psychorider en mob! disons que c’est plus original ! mais ca va tu gère quand meme carement en 50 !

ouai moi aussi je stunt en en mob mais au debut que j’ai comencer je me suis dit en regardant ta video " Psycorider_hommage_à_sa_meule" que tu etait un dieu !! 017.gif (en + c’est vrai)

mais je me suis entrainer !! et maintenant j’arrive au stade des manuals … presser de faire une video rolleyes.gif

il faut que je te parle de 2 ou 3 trucs sur msn ! contacte moi stp !!

58.gif et bon courage ! vivement ce Week end ! 002.gif 002.gif 002.gif tongue.gif

démoniak si je te vois sur MSN on parlera de ca…

bon courage a ceux qui se lance dans le stunt avec leurs zilettes et 58.gif de vos coms…

ca yest…il est 5h du mat’ et la brele est finish…cet aprem ca sent le stunt a donf!

il est 21h36 c’est la fin de la journée,fin du week end , on attend les vidéo tongue.gif biquet12uz4.gif

ahhhhh dslé,j’ai pas pu rouler avec… embarrassed.gif pas de courroie,et le dimanche c’est fermé,trop vénere… angry.gif

super decu cry.gif undecided.gif sad.gif !!

Dans la semaine peut etre j’espere !!

Citation :
super decu cry.gif undecided.gif sad.gif !!

Dans la semaine peut etre j'espere !!

j'espere bien aussi!

ouai dans la semaine t’ essaye de gerer !! ca nous on veut les videos ! 017.gif

A+ boy

ca y’est 1er weel avec depuis 7 mois!!!ba elle tourne nickel,franchement le top…donc binesur photos ce WE

t’es trop bon, ta trop de la chance d’avoir un niveau comme sa 002.gif

on va avoir des tofs ou une petite video huh.gif??
j’ai hate tongue.gif

la video est en cours,les tofs j’attends un photographe wink.gif