Fatal Bazooka clashé par Posse33

Après le succès de Mickaël Youn avec le groupe « Fatal Bazooka », voici le clash par « Posse33 » (Groupe de Rap de Savoie)
>>>J’fous ma cagoule<<<

Une réponse devrait leur être faite, elle s’appelera « Pussy33 », affaire à suivre…

PS: Voici une autre chanson des « Fatal Bazooka » que je kiff smitten.gif
>>>Mauvaise foi nocturne<<<

La deuxième voix c’est celle de Pascal OBISPO pour ceux qui demanderait wink.gif

énorme ! 017.gif c’est pas mal wink.gif

eu j’ecouterais les lien plus tard mais juste pour dire que j’adore fous ta cagoule elle et trop tripante!!

bien tripant 017.gif

Elle est bien tripante la nouvelle de Mickael Youn (Mieux que fous ta cagoule lipsrsealed.gif)
Par contre le clash j’ai pas tout compris shocked.gif 017.gif

Ben en gros c’est que Mickaël Youn a fait une chanson en disant que c’est du rap savoyard (on l’entend au début de sa musique), et là il y a les vrais rappeurs savoyards qui l’ont cassé en disant qu’il a cru qu’il pouvait faire du rap savoyard comme ça…
Il en prend plein la gueule dedans rolleyes.gif

j’ai fait un effort mais mes oreilles ont pas voulu écouter jusqu’au bout … =s bouh bouah

Tu ne sais pas ce que tu rates 017.gif

nan mais je sais c’que j’y gagne ^^ (<= parano ) 017.gif

beurk mais qu’est ce que c’est que cete m**de 0.gif 0.gif 0.gif tout le monde aime ca mais moi je trouve ca nul… Panneau11.gif Panneau12.gif

eh oh, pas tout le monde hein undecided.gif
mais chacun ses gouts =)

ben pourquoi tout le monde n’a pas les memes gouts ? par exemple tu demande qui te trouve belle 017.gif et tout le monde te trouve belle (je crois et si c’est pas le cas ils ont pas de gout) MDR.gif alors pourquoi la musique ca marche pas pareil ?

bon moi je vais faire dodo en regardant ton beau poster xmc 017.gif

bonne nout le monde !!!

yen a qui me trouve pas belle et quion tdes bon gout 017.gif xD
et fais gafe avec le poster, j’vais vraimant finir pas sortir quand tu dodo … héhé les dormeur peuvent pas s’défendre =p c’est plus facile a découper ^^ tongue.gif

fatal bazouka moi je les adore grave. et pourtant j’ai horreur du rap 017.gif

ça vient de chez moi !!! Fumeur13.gif

mauvaise fois nocturne je l’ai sur monportable et fou ta cagoule bouarf vite soulant sinon vous caonnaisez i wana fuck you de akon top bien j’ai la non censuré rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif et plein d’autre encore longway to go de cassie i don’t need a man des pussy cat doll’s et plein d’autre

posse33 font vraiment pitier

oaui avez as ecoutez mais vraiment nul 017.gif bouh c’est mieux fatal et vito 017.gif etc

bah oui sa fait vraiment pitier posse33 il peuvent se rabiller avec leur rap de m****

Peut-être que celle-ci est nule (j’avoue 017.gif) mais les autres de leur site elles claquent de trop, ils ont fait un featuring avec Keny Arkana (Rappeuse très connue) il tue tout:
>>>Titres Posse33<<<
Cliquez sur écoutez sur « Libre Maintenant », un pure son smitten.gif