Faut-il changer le vilebrequin pour un kit 70 Top Performances double segment ? Compatibilité avec carburateur 17.5

pour ce kit 70 top perf double segment faux t-il changer le vilbrequin??
et esque un carbue de 17.5 ira ?

cela dépend de combien km a ton vilebrequin et pour le carbu un 19 serait mieux quand même

ba il a a peu pre 300km

soigne ton écriture !

300km seulement ?

oui parceque je vien de le changer

et bien si tu viens de le changer, pas besoin de le re-changer xd

c’est quoi comme vilo que tu as mis ?

un conti

renforcer?

non parceque je suis encore d’origine

vu qu’il est neuf ça tiendra quand même un bon moment.

tu as aussi changé les roulements je présume huh.gif

oui oui tout a eté changer part un profesionel

sa devrait tenir la route alors si tu fait bien ton réglage et ton mélange 002.gif

d’accor 58.gif beuacoup smiley.gif

Ouai règle le bien même si des roulements c4 renforcés sont fortement conseillés mais moi sa allez 002.gif

Non les C4 sont conseillés pour le haut régime, au contraire pour ce genre de kit ils sont déconseillés.
Des C3 FAG sur la plupart des configs c’est nikel 002.gif