Faut-il mettre un carburateur de 19 ? | Problème de mélange insuffisant avec un haut moteur Top Perf noir kit 50

bon ba comme je l’ai dis dans d’autres fils de disscution j’ai acheter un haut moteur top perf noir kit 50 et apparement il n’y a pas assez de mélange qui vient avec mon carbu d’origine (la bougies est blanche) tout a l’heure j’ai regarder sur dam-sport et il dise que se haut moteur tourne avec un carbu de 19 au minimum qu’en pensez-vous? que faut-il que je fasse en attendant car je fais 40 bornes par jour et je flippe trop de reserrer?

sa veut trop rien dire se qu’il y a c’est que avec un petit carbu ton moteur chauffe plus qu’avec un plus gros sinon augmente de point ton gicleur

ba je sais mai la je crois que je suis déja en 110 sa fais gros non?

Oui monte un 19, ca fera pas de mal a ton moteur

t sur pasqe mon vilo n’est pas renforcer?

aucun rapport
en montant un carbu plus gros ca na rien a voir de renforcer le vilo
mais tu marchera mieu et meilleur refroidisement interne 002.gif

bon ok les gars vous m’avez décider j’ai la thune je vai m’en acheter un mais après faudra que je le règle?

pourquoi mettre un carbu de 19 sur un top perf noir 50cc c’est pratiquement un cylindre d’origine il te sufit de régler la vis de richesse et de gigleur et c’est bon jen coner qui ont la méme configue que toi et ca marche avec un 12

mais bon met un 19 quand méme c’etait juste pour te dire q’avec un 12 ca marche faut juste régler de toute façon avec le 19 tu devra régler oci

pour te dire moi j’ai un carbut de 21 et un cylindre top perf comme toi et un pot d’origine pour le moment je peu te dire que j’ai de la patate je reprent méme des rs2 avec pot conti 017.gif

pas gorcement obliger le 19 là… un 17.5 peut suffir tu sais les vendeur te diront n’importe quoi pour te vendre une piece dont tu n’a pas besoin…

ba si elle peut tourner avec mon origine aussi bien qu’avec un 19 pourquoi sur dam-sport il dise le contraire et si c’est sa je le change pas help.gif je fais quoi en définitif et je suis vraiment une queue pour régler se truc yorai pas quelqu’un près de chez moi qui peut faire le déplacement pour me le régler opire je peux lui donner un peu de thunes pour le déplacements si sa gène

17.5 bien reglé sa sufira largement

oui mais tant cas fiare il prend un 19 au lieu d un 17.5
non mais franchement avec un 19 tu marchera mieu mais avec l oigine ca marche quand meme regarde moi avec mon 14 ca marche sur on kit airsal
c est sur je ne lexploite pas a fond mais bon ca roule et ma bougie et merron chocolat 002.gif

Citation :
ba si elle peut tourner avec mon origine aussi bien qu'avec un 19 pourquoi sur dam-sport il dise le contraire et si c'est sa je le change pas help.gif je fais quoi en définitif et je suis vraiment une queue pour régler se truc yorai pas quelqu'un près de chez moi qui peut faire le déplacement pour me le régler opire je peux lui donner un peu de thunes pour le déplacements si sa gène
comme je l'ai dit les vendeur sont près a dire les plus grosse connerie pour vendre un max un kit 50 c'est pas beaucoup plus gros qu'un cylindre/piston d'origine donc en faite sa sert pas a grand chose

ps: ton carbu actuel et de combien?

ba je crois que c’est un 16 mais sans étre a 100% sur toute facon c’est celui d’origine et 58.gif pour vos réponses mais c’est un peu l’embrouille je mets un 17.5 un 19 ou je garde celui que j’ai? pour le réglage personne habite pas très loin de nantes ou de cholets? sa serait cool

si il un mobeur qui habite vers cholet mais ché plus son pseudo 017.gif
sinon un 17.5 peut suffir après si tu veut plus prend plus… wink.gif

c’est bien un 16 que j’ai et pour le carbu qu’est-ce que sa m’apporteras? pasque moi je veux que mon moteur tienne lontemps après les 2 serrage que j’ai fais et d’après toi est-ce que je peux avoir ma bougies de bonnes couleurs avec se carbu? blanc sa signifie quoi déja?

blanc(comme moi …) sa signifie que ton mélange et trop pauvre donc pas asser d’essence arrive a ton cylindre donc risque de serrage… mieux vaut avoir un bougie un peu foncé quetrop claire…
moi je doit monter gicleur d’environs 5 points a 10 …
sinon un carbu de 17.5 t’apporteras une légère par rapport a l’origine mais un 19 tu sentiras la reprise et de plus le 16 risque d’etre creux a bas régime si tu a un pot …

ouais et en plus j’ai un pot conti CHR alors vla le creux que je me tape

ok alors là le 19 pourrait combler mieux le creux du pot
et ta transmission c’est quoi?

12/47 demain j’eysai de régler mon carbu mais pour avoir plus de sauce faut que je la visse ou la dévisse cette vis