Feu avant fonctionne plus aprilia sx 50

Salut la compagnie !
alors voila j’explique mon problème j’ai une sx de 2015 et un soucis de feu avant qui ne fonctionne plus.
J’ai donc chercher le pourquoi du comment et rien piger car plus aucun courant qui va au feu avant du jour au lendemain Ducoup j’ai racheter tout un faisceau électrique mais je reçois le machin mais rien ne correspond ( prise compteur ne rentre pas, les fils ne sont pas de la même couleur et certaines prises qui on l’air d’être au bon endroit avec la bonne forme n’ont pas les fils au bon endroit ( masse a gauche alors qu’elle se trouve a droite ) please HELP ME !!
bon voila j’ai foutu 94€ dans le vent et je me dit qu’un problème de feu avant doit avoir une solution mais la je colle ! j’ai ouvert tout mon ancien faisceau voir si il n’y avait pas un fil de coupé et de savoir où est ce que tout và avec mon multimètre en main et je me retrouve ici.
mes questions :
1 je cherche le schema électrique de la bécane mais pas l’ombre d’une piste correcte donc si y’en a un qui arriverais a trouver ça c’est une aprilia sx de 2015
2 j’ai acheter un faisceau elec qui n’est pas le bon comment c’est possible ce truc la Faisceau électrique Derbi DRD Xtreme, Gilera SMT, RCR, Aprilia SX...
si vous avez une piste car je me retrouve avec une belle guirlande pleine de couleurs mais les lumières ne s’allume point …
3 vu que tout marche sauf le feu avant et qu’il fonctionnais très bien avant il doit bien avoir une solution de remonter le problème avec le multimètre si il y a un électricien dans le forum on pourrais parler.
voila voila je reste très disponible a tout moment pour répondre a toutes vos réponses le plus rapidement possible