Feu Lexus sur Derbi SM : Installation sans passage de roue ni bavette, conseils et astuces

Bonjour ou bonsoir, je voulais savoir si il existe des feu léxus de derbi où l’on n’est pas obligé de l’installer dans le passage de roue et le laissez sur la bavette ?

tu voudrais le placer ou ?

je veux le placer où est le feu d’origine

oui les petit tnt j’en ai un pour 10€

Oui, mais j’veux pas de la m****, moi j’veux un beau feu lexus j’ai vu un sur un catalogue de mon pro, comment savoir si il passe a la place de celui d’origine ?

http://www.shopandrace50.com/images/FEU%20AR%20+%20CLIGNO%20A%20DIODES%20MOTO%20204399.jpg
si on me dit que jle vend cher angry.gif angry.gif

le lien marche po.
sinon moi je vais mettre ça (je l’ai déja commandé, passe sur mon topic pour voir comment ca fais une fois monté) : http://www.la-becanerie.com/accessoires,feu-arriere-leds,feux-clignos-ampoules,page,zoom,mod,boutique,pieces,12368-305.fr.html
je l’ai pris en bleu et carbone !
sinon tu voudrai feu dans quel genre (a leds, de couleur ect…) ?

de ce type, c’est a un mec de mobcustom http://www.mon3w.fr/spipLocal/IMG/sites/1019/2377-peugeot-xr6-annee-2002.jpg mais j’veux pas le mettre dans le passage de roue, je veux le laissez sur la bavette

donc oui il existe des feux pour derbi, de toute façon a priori les feux sont universel a peu près,
et tu peu le laisser sur la bavette, soit en le fixant avec des « serre joint » (les truc noirs qui se serrent autours des cables par exemple) désole je sais plus le nom, faire une patte de fixation, que tu visse,
ou tout simplement le coller mais je suis pas sur que ça tienne.
voila @+ biquet12uz4.gif

Bah il doit exister des feux lexus rien que pour derbi, mais si ça n’existe pas, tu devra faire de l’adaptation donc percer couper visser …

Et fait gaffe, mon pro m’a dit quand j’ai changé mon feu arrière que le feu d’origine n’est plus étanche si tu le mets autre part, et que donc ça risque de pas être étanche si t’en mets un autre à la place, la bavette c’est du sur-mesure wink.gif

Bah un feu adaptable est étanche seul, donc tu le met ou tu veux normalement rien ne rentre wink.gif

Oui mais est-ce qu’il sera étanche là où l’emplacement est prévu pour une autre forme de feu ? genre imaginons que le feu d’origine soit pas plat au niveau du spport, si le feu que tu mets est plat, y’aura des zones de vides, donc si tu veux le fixer en faisant des trous, faudra bien les placer 002.gif

Tu n’a pas compris, le feu est étanche.

Donc tu a un join entre le cabochon, et l’endroit ou tu met ton ampoule, don tu le place ou tu veux l’eau ne doit pas rentrer.

Mais quand tu dois le fixer, si la surface est pas plane, va falloir faire des trous non ?
Enfin bon j’te crois pour l’étancheité, y’a interêt qu’ils fassent des éclairages étanches à la base, sinon ca serait la merde rolleyes.gif

Bah après avoir percer et mit ton vis, tu fait l’étanchéité avec du silicone ou un pistolet a colle…
Faut pas laisser un trou comme ça MDR.gif

mais un feu lexus passerais a la place de celui d’origine alors ?

Aucune idée xD
Voit avec quelqu’un qu’en a un si il peux te prendre les mesures, puis tu voit avec les mesures du tien tongue.gif

je crois que le feu léxus c’est par le passage de roue undecided.gif mé ne t’inquiète pas on taidera