SLt à tous alors voila mon problème, j’ai une 103 mvl , sur les leviers de frein ( avant et arrière) je n’ai pas de contact pour les feu stop, je voulait savoir si toutes les mobs ont des feux stop et si cela était grave de ne pas en avoir ?? d’avance
salut
si c’est d’origine tu doit en avoir et le garder (si tu peux xD) sinon pas besoin tout dépend de l’année de ta brelle.
voilà
mais si tu n’en a pas, les gendarmes ne diront rien. Les mobs avec clignos sont très minoritaires
ouai c’est clair tu risque rien si tu n’as plus de feu de stop… la police ne verifie jamais!
tant que tu roule pa en mode batman la nuit lool c bon un feu de postion a l’ariere suffit laregemen peu importe l’anne de ta mob tant que ce n’est pa les mob a clignotan du style les MBK dakota ou je ne sait tro koi , quoique encore …
C’est pa grave si tu n’a plus de de feu de stop !
regarde moi j’ai une mob de 2000 et g jamais eu de feu de stop qui fonctionne
pourtant les nouvelles loi nous ordonne d’avoir des feux maintenant j’ai deja était emmerdé par les gendarmes parce que ma mob n’as pas de lumière avant et arrière
pourtant les nouvelles loi nous ordonne d'avoir des feux maintenant

ça c'est obligatoire à ne pas confondre

Moi, sur ma Mob ( Mbk 51 ) que j’ai acheter d’occasion il n’y avait pas de feux stop non plus !
sur ma 103 sp pas de feux de stop et jamais eu de probleme