Feuille de mine mbk 4vv

bonjour a tous,je suis en train de retaper un spirit année 1994.je l’ai acheté en l’état sans imat,carte grise.Après avoir cherché comment faire la carte grise j’ai vue qu’il fallais un certificat de conformité shocked.gif.je relève les numéros cadre et moteur et appel MBK enfin yamaha bref le type me dit:"numéros de cadre inconnue shocked.gif,numéros de bas moteur ducou ne correspond pas Panneau12.gif,je m’en douté un peu vue l’age rolleyes.gifj’ai fait vérifier a la police les numéros,aucun des deux n’a étais volé b.gif.

Après quelque recherche j’ai vue que beaucoup ce les fessai eux même ces fameux certificat 017.gif.je suis bien décider a en faire autant Fumeur07.gif

voila ce que j’ai trouvé:http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=Sv0&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1582&bih=693&tbm=isch&tbnid=CoS8CIRwr32cgM:&imgrefurl=http://www.heberger-image.fr/images/84432_feuille_des_mines_2.jpg.html&docid=1VzXoHPadqMGhM&itg=1&imgurl=http://www.heberger-image.fr/data/images/84432_feuille_des_mines_2.jpg&w=1221&h=1689&ei=wR9XUdm9M4u6hAfK9oGQBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=97&dur=2170&hovh=264&hovw=191&tx=63&ty=143&page=1&tbnh=149&tbnw=108&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:0,s:0,i:79
c’est bien mais il y’a que la page 2 Panneau12.gif j’ai beau chercher je trouve pas cry.gif a part sur « les mordu du galet » mais vla la tete du certificat MDR.gif,sa passera jamais

question:si je le remplis genre propre avec paint,sa passera a la préfecture?quelqu’un a déjà fait son carton avec ce document?quelqu’un aurais la feuille numéros 1?
je précise MBK,type VV,année je me débrouille.merci

Salut,

Merci de faire attention la prochaine fois que tu ouvre un topique.

Il y a des sections prévue pour, un minimum de recherche ne coûte rien.

salut sheitan,j’avais pourtant cherché mais je n’avais pas trouvé la section Panneau12.gif sinon en relisant mon post je me rend compte que je me suis trompé de lien pour mon certificat 017.gif je vous le poste en directe Fumeur07.gif

Pièces jointes :

84432_feuille_des_mines_2 paint.jpg

Salut,jai modifié avec paint mon certificat et j’ai décidé de tenter comme sa.je vous tien au courant bien sur wink.gif

Citation :
Salut,jai modifié avec paint mon certificat et j'ai décidé de tenter comme sa.je vous tien au courant bien sur wink.gif

tiens nous au courant sa m interesse aussi pour mon peugeot speedfight je peux pas faire ma cg car peugeot reconnaise pas les numeros undecided.gif

t est pas le seul a avoir ce probleme ( toute meniere leur truc de conformite c est plus pour faire du fric qu autre chose a mon gout 002.gif )

tu l as trouve ou ton papelard ? car moi il me faut le meme mais en peugeot 002.gif

perso je pense pas que la pref surtout pour un scoot ou une mob se fasse chier a verifier les millers d immat et donc de certificats par mois de deux roues xd

tu m enleverais une sacré epine du peid la 002.gif

je serai intérrésse de savoir comment tu a fais pour le modifier avec paint, sa m’intéresserai

Salut les gas,alors jai étais a la préfécture hier et il ont rien vue pour le certificat Fumeur07.gifmais par contre elle en a pas voulus t.gif.elle m’a dit que maintenant il falais une attestation d’assurance,je suis allé a mon assu,il me l’on assuré(avec les 900e annuel il y’avais intéret meme sa carton).je suis remonté avec sa,y mon dit non pas sa un certificat d’assurance avec le numéro de cadre(alors qu’il étais noté sur la carte verte,le certificat,le papier de vente)je suis retourné a l’assu et il mon sortie un papier banal en noir et blanc avec le logo macif marqué comme quoi m scoot NUMERO CADRE:xxxxx étais assuré laba,un tampon,une signature.jai ramené sa,ils étaient content ces abrutie et ils m’ont donné le certificat provisoir d’imat!!nikel,dans la semaine j’ai mon carton b.gif b.gif yaisse.gif

900 l’assu pour un scoot ? tu veut rire la j’espère rolleyes.gif

A ton avis,réfléchie un peu,quand je dit avec les 900e annuel sa veut dire que je leur lache sa pour les voiture/maison.sino c’est 8.80e/mois.je dit sa parce que pas de carte grise,pas d’assurance mais il font ce qu’il veule tant que tu est client…

oui enfin moi aussi ils m onts dit pareil qu il fallait sinon l attest d assurance sinon pour assurer le scoot

mais quand je vais a l assurance il me faut la cg pour l assurer angry.gif

mais je peux pas faire la cg sans attest d assurance !

et etc…

c est une boucle sans fin quoi !

sa m enerve undecided.gif

bah ta pas le choix…tu doit payer et demander un duplicata…

oui mais sa me gene pas de demander le certif a 30 euros a peugeot 002.gif

la probleme c est que pour tout les vehicules avant 2000 ; leur bases de donnes sonts effaces ; ils pourronts donc jamais ressortir de certif de mon scooter de 1997 undecided.gif

si c est pour leur donner 30 euros et ne rien avoir en retour rolleyes.gif

tout le probleme reside ici 002.gif

en ce qui concerne mon information , je le sais grace a un ami dans le meme cas que moi qui avait un sppedfight 1 aussi de 1998 et ils lui onts dit qu il pouvait pas sortir de certificat car la base de donne etait effacee undecided.gif

Salut ba voit avec tes parents ou un amis qui est assuré depuis un moment et tous pour qu’il puisse l’assurer et avoir le papier,sinon le papier c’est rien du tous,tu le fait toi meme,sa sera beaucoup moin dur que le certificat de conformité.je te le met taleur tu verra,trop facile Fumeur07.gif

j ai pas trop compris ton explication tongue.gif

En gros fait comme moi mais passe par quelqu’un comme ton assurance veut pas te l’assurer sans carte grise.tu demande a un amis ou un proche qui a des contrat d’assu comme sa leur compagnie d’assu pourra pas leur dire ‹ ‹ non y’a pas de carte grise › › angry.gif tu vois un assureur dire sa a son client?et si tu peut vois avec la macif y sont bien.sinon c’est pas la carte verte qui faut c’est un simple papier avec numeros de cadre,un logo d’assu,un tampon et une signature,100fois plus simple qu’un certificat de conformité,crois moi 017.gif.

j ai pas d amis qui oseronts assurer mon scoot a leur nom 002.gif trop peur pour leur eventuel bonus 002.gif

mais ton coup du papier j ai pas trop compris undecided.gif

et papa maman ? rolleyes.gif

Tes parents ont bien une assurance quelque part. Tu prends une copie d’un contrat ou d’une facture, tu apelles en expliquant que tes parents ont déja une assurance chez eux, surement habitation, santé et voiture. Tu demande a obtenir une assurance en ton nom aussi.

oui mais ils m onts dit que si j ai pas la cg je peux pas l assurer undecided.gif

dans tout les cas je suis bloqué undecided.gif

retourne à la préfecture
j’ai eu un soucis aussi pour la carte grise de ma suz
j’y suis retourné et j’ai eu quelqu’un d’autre au guichet
et je suis reparti avec ma carte grise