salut les gars
voila encor une mer*e aujourd’hui j’ai acheter un feux a leds je l’ai monter il eclaire pas tres fort mais il éclaire mais le soucis arrive maintenant dès que je freine il n’y a rien qui se passe pire le feux s’eteint et sa coupe mon compteur (naked donc compteur electronique) voila je me demandais si c’est qu’il pompais trop de watt j’ai pas de feux de stop et dans la nuit s’ets dangereux s’il il s’eteint quand je freine une idée?
merci les gars
bin c’est simple tu demonte et tu regarde si tu na pas une masse qui traine et tu regarde tes branchement
tu dois avoir un méchant mauvais contact !!
puta*n sa a fait peter mes deux contacteur de frein je suis mal comment sa marche les contacteur?
en faite des petit commutateur dés que freine tu actionne le frein et donc sa fait un contact pour le demarer électriquement (mais moi je peux pus pour l’instant ) .désolé j’ai du mal a m’espliqué
oui je vois sur le frein il y a un espece de surplus de matiere qui maintien enfoncé se petit interrupteur des que je freine il ferme le circuit!
je sais pas coment les changer ces truc ou en trouver ect…
sa se dévisse !!
et t’en trouve chez des pro !!
merci t’es un ange morgan +1 pour toi mais il va falloir que j’attende je t’en ai mit un ya moins de 48h
ok daccord mobeur18 !!
finalement c’est bon il a ete mit
tu aurait une idée du prix? meme tres approximatif?
moins de 10€ mais aprés sa depend des pro !!
merci beaucoup
le probleme cest que je ne peut pas demarrer electriquement c’est soulant
oui c 'est sur mais toi c’est juste le contact de frein moi c’est le demareur (je suis vers) !!