Feux arrière MTKT avec clignotants pour passage de roue en fibre TZR : éclairage et visibilité des clignotants

bonjour a tous
il y a pas si longtemp je me suis lancer dans un passage de roue en fibre pour ma tzr et je voudrait bien y incorporer un feux +cligno de chez mtkt : http://www.motorkit.com/catalog/TUNING—UNIVERSEL-Pièces-détachées-MTKT/c260_912/p58806/Feux-arrière-MTKT-à-leds-TZR-avec-clignotants/product_info.html
ma question est la suivant je voudrait savoir si se feux eclaire bien et si les cligno se voyait assez parceque j’ai deja eu des feux arrier et des cligno qu’on ne voyer pas a 100m !!!
merci pour les reponsse de tout les menbres wink.gif

J’ai un pote qui a le passage sur sa Tzr, oui, ça éclaire assez bien !

Le seul « soucis » pour certains, c’est le fait que tu sais pas trop si le cligno fonctionne pour la gauche, ou la droite, car fort au milieu. (Lui, il a foutu des rappelle de cligno sur les coques.)

ok 58.gif nico wink.gif
et ton pote il a mit quoi comme cligno en plus ?
si nn ta une idee comme autre phare+cligno que je peux encastre dans mon passage de roue ?

Photo de la sienne :

17986867473366_snc01012.jpg

On en voit 1 orange, sinon, tu peux par exemple, prendre aussi des clignotants goutes d’eau, et les foutre au niveau du cale pied, sur le cadre, ça claque bien. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Et moi, à la base, je voulais mettre ça :

Cligno sur le passage de roue en triangle :

13206758142105_z222865866_1.jpg

Feu arrière à leds, en bande, voir 2 en parallèle :

13718446218180_feu_arrire_leds.jpg

nickel les triangles ta trouver sa sur qu’elle site parceque j’ai regarder sur la becanerie ils n’y sont pas undecided.gif et les feux en bande un pêux chere pour moi xD

Ché plus, j’avais pris les photos sur un site de Streetfighters. Ça fait un moment. ^^

c’est des Ermax wink.gif

48e sans FDP rolleyes.gif

si non vous avez pas une idee de clignotant a coler pas chere et qu’on voit bien surtout wink.gif
parceque la je deja regarder sur plien de site et j’ai pas trouver grand chose sad.gif

Clignotant en goutes d’eau, perso, je trouve qu’on voit bien, et tu les colles sur le cadres, enfin, près des cales pieds. wink.gif

merci nico pour ta rapiditer wink.gif en plus tu me la deja dit en haut XD
un de mes potes avait eu des goutes d’eaux mais on ne les voyait pas terrible je trouve si non j’ai trouver ceux la : http://www.la-becanerie.com/accessoires,clignotants-crystal,clignotants,page,zoom,mod,boutique,pieces,19914-853.fr.html
merci quand meme +1 pour les idées wink.gif

Sympa, plus beau que goutes d’eau. e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Et rendu. wink.gif

merci nico 002.gif
s’est juste chiant le prix des frait de port pour la belgique XD
une question comme sa au vol ( je sais que s’est pas l’endroit mais bon tongue.gif ) sur la becanerie on peux faire confience pour l’achat la livraison et tout parceque j’ai jamais commander la dessu

Ouais, t’inquiète, pas de soucis !

Sinon, tu vas bientôt keaffer encore plus ma Tzr. rolleyes.gif

Retour en street !

Et je compte modifié un peu. ^^

ouais j’ai vue j’ai ete faire un tour sur ton tuto j’ai vue que tu a fait des modifs et s’est quoi les modif a venir dit moi tout tongue.gif

Go go sur mon sujet. rolleyes.gif

une petite question et apres je vous laisse tranquille xD
vue mon budget je vais laisser mon feux arrier que j’ai pour l’instant sur ma becanne un peux pres se style la : http://www.motorkit.com/catalog/p794/feux-arriere-universel-à-LED-homologué/product_info.html
mais je ne sais pas si je le fixe betement comme sa dessu ou si je l’encastre mais si je l’encastre je ne sais pas comment faire pour qu’il tien ! donc si qu’elle qu’un pouvait m’aider pour que sa resorte au mieux
merci a tous