Salut à tous, je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des feux avant Xenon pour ma TZR de 2007. J’ai fais de nombreuses recherches sur internet, et je pense que je ne cherche pas au bon endroit. s’il vous plait,
Salut essaye à norauto ,feu vert
Je voulais voir pour en mettre aussi , vers un style un peux blanc bleu mais je me demande si avec la puissance des ampoule sa ne va pas griller quel que chose
Citation :
Salut à tous, je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des feux avant Xenon pour ma TZR de 2007. J'ai fais de nombreuses recherches sur internet, et je pense que je ne cherche pas au bon endroit. !help s'il vous plait,
Salut à tous, je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des feux avant Xenon pour ma TZR de 2007. J'ai fais de nombreuses recherches sur internet, et je pense que je ne cherche pas au bon endroit. !help s'il vous plait,

http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/ampoules/ampoule-h7-12v-55w-style.html p!!
Citation :
Je voulais voir pour en mettre aussi , vers un style un peux blanc bleu mais je me demande si avec la puissance des ampoule sa ne va pas griller quel que chose ???
Je voulais voir pour en mettre aussi , vers un style un peux blanc bleu mais je me demande si avec la puissance des ampoule sa ne va pas griller quel que chose ???
Non, t'as pas de risque de griller, c'est étudié pour ;)
Merci jujujouv
Mais c’est carrément la plaque phare que je recherche, si tu sais ou je pourrais la trouver?
La plaque phare en bleu Je vois pas là…
Donc si je comprends bien, l’effet xénon est produit seulement par les ampoules?
Citation :
Donc si je comprends bien, l'effet xénon est produit seulement par les ampoules?
Donc si je comprends bien, l'effet xénon est produit seulement par les ampoules?
baaa oui ^^
Ah d’accord
Merci en tout cas, +1
Merci, mais il te faut 50 messages pour pouvoir mettre des +1 (karma)
Ps: +1 rendu quand même
Citation :
Je voulais voir pour en mettre aussi , vers un style un peux blanc bleu mais je me demande si avec la puissance des ampoule sa ne va pas griller quel que chose

Si je peux te renseigner, j'ai acheter les ampoules, elles ont tenues 5 minutes

Je les ai enlevés, elles etaient bouillante et il y avait une sorte de dépot blanc sur les ampoules...
Conseil personnel, n'achète pas ça

Avec des systèmes de phare xénon de voiture adapté ? Peut-être …