Feux avant Xenon pour TZR

Salut à tous, je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des feux avant Xenon pour ma TZR de 2007. J’ai fais de nombreuses recherches sur internet, et je pense que je ne cherche pas au bon endroit. help.gif s’il vous plait, 58.gif

Salut essaye à norauto ,feu vert 002.gif

Je voulais voir pour en mettre aussi , vers un style un peux blanc bleu mais je me demande si avec la puissance des ampoule sa ne va pas griller quel que chose huh.gif

Citation :
Salut à tous, je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver des feux avant Xenon pour ma TZR de 2007. J'ai fais de nombreuses recherches sur internet, et je pense que je ne cherche pas au bon endroit. !help s'il vous plait, 58.gif

http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/ampoules/ampoule-h7-12v-55w-style.html p!!

Citation :
Je voulais voir pour en mettre aussi , vers un style un peux blanc bleu mais je me demande si avec la puissance des ampoule sa ne va pas griller quel que chose ???

Non, t'as pas de risque de griller, c'est étudié pour ;)

Merci jujujouv 002.gif
Mais c’est carrément la plaque phare que je recherche, si tu sais ou je pourrais la trouver? embarrassed.gif

La plaque phare en bleu huh.gif Je vois pas là…

Donc si je comprends bien, l’effet xénon est produit seulement par les ampoules?

Citation :
Donc si je comprends bien, l'effet xénon est produit seulement par les ampoules?

baaa oui ^^

Ah d’accord bullit95dt2.gif MDR.gif
Merci en tout cas, +1 002.gif

Merci, mais il te faut 50 messages pour pouvoir mettre des +1 (karma) wink.gif

Ps: +1 rendu quand même smiley.gif

Citation :
Je voulais voir pour en mettre aussi , vers un style un peux blanc bleu mais je me demande si avec la puissance des ampoule sa ne va pas griller quel que chose huh.gif

Si je peux te renseigner, j'ai acheter les ampoules, elles ont tenues 5 minutes Forum16.gif
Je les ai enlevés, elles etaient bouillante et il y avait une sorte de dépot blanc sur les ampoules...
Conseil personnel, n'achète pas ça wink.gif

Avec des systèmes de phare xénon de voiture adapté ? Peut-être … help.gif