Fiabilité des vilos de moteurs Minarelli AM6 vs Derbi pour kit 70 Airsal : conseils et expériences

Bonsoir tous le monde .Je voudrais savoir si c 'est vraiment vrai que les vilos de moteur de derbi sont plus solide que les vilos de moteurs minarelli am6 .Parce que je veut mettre un kit 70 airsal sur mon moteur minarelli am6 en laissant le vilo d 'origine qui a environ 15000 kms .Et aussi parcequej 'ai un pote qui a un kit 70 airsal sur derbi avec un vilo d 'origine et il doit avoir 5000 kms et que sa tien !!!
Pensez -vous qu 'en respectant les temps de chauffe et sans y tirer dessus tous le temps ,mon vilo tiendrai huh.gif??merci help.gif

nen 15 000 faut changer, ainsi que les roulements.

Meme si on fait pas toujour tiré et qu 'on respecte les temps de chauffe parceque si on monte pas dans les tours le vilo il craint rien ??

Sa sert a quoi d"avoir un kit alors ? rolleyes.gif

Sinon, non il tiendra pas le coup. En plus 15000 sa commence a faire…

Parceque l ’ acheter c 'est pas un probleme mais le soucis c 'est pour le monté il parait que c 'est dificile sad.gif

Citation :
Parceque l ' acheter c 'est pas un probleme mais le soucis c 'est pour le monté il parait que c 'est dificile sad.gif
il parait oui mais tant qu'on a pas essayé on peut pas savoir ^^

salut moi j’ai le 70 airsal mono segment sur ma moto je les mis quand elle avait 13000 kilometre et la elle en a 20000 alors oui ton vilos tiendras seulement si tu laisse bien chauffer et pas faire des pointe de 3 kilometre

aparceque yen a beaucoup qui tienne et c 'est quoi comme moteur que tu a ??

Quand on fait les choses on les fait bien ou on les fait pas !

oui faut que tu monte un autre vilo car si tu le fait pas tot ou tard faudra que tu en monte un si il ne t arrive pas de souci avec ton kit qui serra monté sur ton vilo d origine lipsrsealed.gif

sa moto est une MBK x-limite donc moteur Am6 002.gif

ptre que les derbi on un vilo + costaud mais moi je pref les kit qui sont sur am6 cool.gif

change ton vilo.

Moi meme je n’avait jamais démonter de bas moteur de moto. La boite a vitesse me fesait peur.
Ceci dit je savait faire sur un moteur de scoot, donc le vilebrequin je voyai a peu prés.
J’ai pris sur internet une sorte de « mode d’emploie » que l’on mavait indiquer ici meme, et j’ai demonter et remonter mon bas moteur sans aucun souci, pour une première fois, et sa roule aussi bien qu’avant.

exactement comme moi la 1 er fois on n y connait rien 002.gif
sauf que moi j avais mon mini pc avec 2 tuto est je suivai tout a la lettre pour le démontage est remontage 002.gif est j ai monté mon moteur est celui de mon frere est les 2 marche impec hier ptit pointe avec mon top alu a 147km/h je me suis arreter sa monte encore cool.gif rolleyes.gif

vous n 'auriez pas un mode d 'emploi svp huh.gifmerci

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-demontageremontage-bas-moteur-am6-!!/

j’ai remonter tout les topic pour retomber sur le mien.
on m’avait envoyer ce topic la, et j’ai demonter et remonter mon bas moteur avec, et tout a était pour le mieu.

www.crazymoto.net/divers/minarelli_am6.pdf