salut à tous, je voudrais savoir si le site labecannerie.com est fiable
j’aimerais commander un feu arriere et un ensebmle de carenages tnt et j’en ai que pour 9€ de frais de port, est ce normal ??
la bécanerie c’est le top, je trouve mieu que maxiscoot sa se voit nettement, j’ai commandé pas mal de pièces la bas et j’ai jamais eu de problème. et mes potes motard commandes aussi la bas !!
jdonne 9.5/10 à la bécannerie
Voilà (et je présice que 9 Euros de livraison égale largement le prix de maxiscoot car c’est vraiement bien fournis et rembourré donc tkt) et la bécannerie c’st super connu.
@++++ et bonne commande
j’ajjoute que j’ai aussi commandé un ensmble carénnage TNT (qui tue c’est trop beau en vrai), je l’ai reçu en exellent état dans un carton fermé et rembourré voilà @+++
oui tinquiete c’est fiable, les colis sont bien fiable, en plus il toffre leur bouquin de piece en cadeau ^^
pour les fdp c’est normal que ce soit 9€ vu que c’est en france metropolitaine, sa veut pas etre 23€ comme damsport la c’est de la pure arnaque et puis en plus la commande audessus de 200€, il toffre les fdp, avec mon hebo j’ai payer que 210 au lieu de 220 ^^ c’est cool non ?
ouai enfin la bécannerie a aussi de mauvais coté
j’ai commander 3 fois chez eux :
- embro top perf la impécable, délai et colis impec.
- allumage mvt grosse surprise colis impec masi boite a l’intérieur en bordel et pire encore il m’avais foutu un allumage de old modele tzr au lieu du news demander !
- et le dernier un vilo carenzi ou la j’ai carément péter un cable ! j’ouvre le colsi, la boite du vilo défoncer Oo, je look le vilo et il avais la geule d’un vilo déja monter filetage boulonner et coup sur le coter allumage, c’était évident qu’il avait déja été monter…
bref sinon ils livrent vite et 1 coup sur tu sera pas déçus du tout
ha ben pas de chance ^^
ok beaucoup les gars
rcv-team est nikel!!!
a+
rcv-team est nikel!!!
a+
je confirme, j'ai commendé mon pot (déja il etait bien moins chère qu'en concession) ensuite je l'ai eu en 4 jours devant ma porte et 7 euros de frais de port, le pot tres bien emballé et j'ai eu un magnifique autocolant speedy gonzales xD et un stylo polini
[quote author=savi link=topic=85483.msg1086716#msg1086716 date=1224096575]
rcv-team est nikel!!!
a+
je confirme, j'ai commendé mon pot (déja il etait bien moins chère qu'en concession) ensuite je l'ai eu en 4 jours devant ma porte et 7 euros de frais de port, le pot tres bien emballé et j'ai eu un magnifique autocolant speedy gonzales xD et un stylo polini
[/quote]
8 euros mec
mdr
j'ai reça ma commande y'a quelques jours ...
pipe doppler manchon souple en 15 trouée pis réparer avec de la soudure a froid
manque mes rétro et visse de ralenti et ressort de carbu pour la mob
( il m'ont enlever 24 euros pour le prix de la visse et des rétros )
ils auraient pu passer un coup de fils
ensuite 2 paire de protègés mains
une photo sur le site
qui n'a rien a voir avec les vrais Oo
donc je leur renvoie
si non le reste rien a dire
j'en ai eu pour un paquet de thune ... 260 euros
et ils m'ont juste filer 2 atoc' ipone
oui tinquiete c'est fiable, les colis sont bien fiable, en plus il toffre leur bouquin de piece en cadeau ^^
pour les fdp c'est normal que ce soit 9€ vu que c'est en france metropolitaine, sa veut pas etre 23€ comme damsport la c'est de la pure arnaque et puis en plus la commande audessus de 200€, il toffre les fdp, avec mon hebo j'ai payer que 210 au lieu de 220 ^^ c'est cool non ?
damsport se situe en espagne...et j'avais commander un pack complet 85cc barikit avec vilo,joint,bougie,cylindre ect... j'ais payer,certe 15,20€ de fdp mais en 72H c'etais cher moi et je suis de paris!et tu trouveras casiment que des pieces pour compet' ches eux et de tres bonne qualiter.
mais je ne dis pas que la becanerie est nul je commande souvent ches eux
damsport se situe en espagne…et j’avais commander un pack complet 85cc barikit avec vilo,joint,bougie,cylindre ect… j’ais payer,certe 15,20€ de fdp mais en 72H c’etais cher moi et je suis de paris!et tu trouveras casiment que des pieces pour compet’ ches eux et de tres bonne qualiter.
mais je ne dis pas que la becanerie est nul je commande souvent ches eux[/quote]
certe chez eux y’aura jamais de bleme de commande et c’est du bon matos, mais 23€ de fdp tu te rend compte ce que sa fait !! juste pour deplacer quelque chose quoi, 23€ c’est pas rien moi je trouve que c’est de l’arnaque, et puis tu sais 72h c’est trois jours, chez maxiscoot si les piece que tu commande sont en stock tu peut les recevoir largement en trois jours aussi, moi sa a mis 4 jours, et 4j aussi chez labecannerie
apres le bleme de rcv-team, ben jveut dire sa arrivera a tout le monde de faire des erreurs ou de ce tromper, c’est des ouvriers qui prepare les colis c’est pas des machines apres si c’est tout le temps et pour tout le monde la c’est de la merde
c livré par UPS qui est deja plus serieux que laposte et c’est situer en espagne,23e de fais de port pour une boite de gicleur c sur c’est chiant,mais pour une config complete c’est pas trop chere
perso je preferes payer un peu plus et que ça arrive en etat,pas comme des trou du cul de chez laposte qui m’ont abimé la culasse d’audi que j’ai fais venir
perso j’ai passé une commande de 214€ avec des pièces qui était disponible entre 5 et 15 jour
commandé le dimanche reçu le jeudi rien de mieu
et sur dam-sport meme si ils sont tres long (prouvé par mes potes qui ont attendu 3 mois et un autre 6 mois pour une commende de 1000euros) mais en attendant quand on recoit le colis il est impécable dedans c’est tout emballé et rembourré et tout est dans le colis (pas d’oublie) et les 23 euros c’est pour ca aussi c’est pour tout l’emballage et puis quand on claque 300 euros pour une commande 23 euros c’est quoi…
et sur dam-sport meme si ils sont tres long (prouvé par mes potes qui ont attendu 3 mois et un autre 6 mois pour une commende de 1000euros) mais en attendant quand on recoit le colis il est impécable dedans c'est tout emballé et rembourré et tout est dans le colis (pas d'oublie) et les 23 euros c'est pour ca aussi c'est pour tout l'emballage et puis quand on claque 300 euros pour une commande 23 euros c'est quoi...
mais ne comparer par rapport au de votre commande, comparer plutot a ce que vous pouvez acheter avec 23€ !! c'est sur que 23 a coter de 1000 c'est rien mais faut comparer a sa, et puis si c'est cher c'est pas a cause des rembourage d'emballage, moi mon pot hebo etait aussi rembourer de papier tinquiete, c'est cher parceque sa fait pas partie de la france metropolitaine voila fin bon chacun ces opignon
ça fait une différence de 15 euros quand même …
donc 2 pleins pour moi
pis chez moi rcv ma livrer par un livreur et non par laposte
mais je ne sais plus le nom xD
chronopost tu veut dire non ?
moi aussi c’etait un livreur
et exacte sa fait deux plein pour moi aussi, ce qui fait environ 190 bornes donc voila …
220 bornes pour moi
non pas chronopost
il me semble que c’est france express’
pour ce qui est de l’attente des pieces sur dam,il suffit simplement d’envoyer un mail en dmandant si ce qu onveut commander est dispo ou non,et on fonction tu prends autre chose plutot que d’attendre 3 mois