bonjour a tous la question réside dans le titre ,je voulais savoir si une peugeot xr6 était car j’ai vu un site ou est était mal cotée donc j’aurais voulu savoir vos avis
merci a tous
C’est du AM6 ni plus ni moins
Donc pour répondre , oui c’est fiable
merci a toi de me répondre mais au niveau maniabilité et ainsi de suite est elle fiable??
merci
Possesseur d’une Xr6, c’est pas une trop bonne moto… Niveau confort nul… Amortisseurs pas terrible, le réservoir est casse ******* dans le vrai sens du terme xD. Et le cadre c’est du carton…
les xr6 sont trés bien niveau moteur bon faut voir aprés si tu la trouve joli ou pas
donc en fait a par l’esthétique c’est de la m**** ça me fait un peu chier car sur leboncoin il y en avait pour pas très chère je crois que je devrais encore attendre un ans pour m’acheter une rs2 qui elles, sont pas mal snif
a moins que je ne prenne une rs qui ont l’air franchement simpas
merci quand même a tous
Une rs Tu sera pas déçu
je vais essayer de voir mais j’ai entendu dire que le cadre était un peu fragile mais il ne faut quand même pas une bosse ou un dos d’âne pour le casser? non?
merci quand même
non si tu fait pas du cross(bosse de deux mètre sa va )
merci beaucoup pour vos réponses mais je ne vais pas avoir ma moto avant au moins 6 mois car je n’est que 1000 euros pour payer le casque ,les gants,l’assurance et le moto donc voila
merci encore
ps: je suis ouvert a tout dons de votre part pour financer mon véhicule
Pour conforter ton choix :
les xr6, finition atroce, parti cycle a chier, le seul truc bien c’est le moteur.
les rs sont de bonne moto, parti cycle correcte, une bouille sympa.