Fiabilité et performance d'un kit 50 Conti en fonte pour moto 50cc à boîte - Conseils et astuces

Bonjour,
J’aimerais savoir ce que pourrais donné un kit 50 conti en fonte ?
Si c’est fiable ou non ?

Citation :
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que pourrais donné un kit 50 conti en fonte ?
Si c'est fiable ou non ?
pareil que le top perf je pense
fiable oui

L’on me vends kit 50 conti fonte, 48€, 100% neuf ?
Sa vaut le coup ?

Citation :
L'on me vends kit 50 conti fonte, 48€, 100% neuf ?
Sa vaut le coup ?
sa vaut le coup oui mais c'est sure e bay huh.gif parce que e bay :S enfin si c'est un pote a toi perso
la oui tu regarde tu voi rien de suspect et sa peut-étre interesant comme sa tu nous fera un avis dessu 002.gif masi sa peut-étre interessant

Ouè sur Ebay …
Pourquoi c’est suspect … Je trouve pas trop …
Enfin je vais voir.

Citation :
Ouè sur Ebay ...
Pourquoi c'est suspect ... Je trouve pas trop ...
Enfin je vais voir.
déja sur e bay tu ne sais pas si le cylindre et neuf de chez neuf etc donc voila c'est cheloutu voit pas le cylindre rien donc voila fait trééééééééééé gaffe

Ouè, je vais contacté un acheteur qui a acheté cet objet avant moi, pour demandé tout sa puis je verrais.

Eu je savais pas que conti faisait des kit en fonte…

perso ouai c’est une bonne affaire mais attention au arnaque tu ne sait pas dans quelle état est ce kit
donc fait gaffe sinon c’est un kit moyen il faut toujour monter dans les tour comme tout conti ^^
enfin c’est creux est quand tes dans les tour ta un gros coup de pied au c…l

moi aussi je savais pas qu’il fessait des kit en fonte . c’est louche huh.gif

conti n’a jamais fais de kit en fonte, soit l’acheteur ne sait pas vraiment ce que c’est comme kit, soit c’est une arnaque… ça sent le roussi.

Sur 4 des acheteurs (du kit conti) que j’ai contacté 1 ma répondu hier soir, il dit que tout est niquel sauf qu’il n’y a pas de culasse …

conti c de l alu top perf c le maien j en et un sur la mienne sa marche for les kit conti c des types origine

Culasse d’origine adaptable sur kit 50 conti ?

Kit 50 conti ou Kit 50 top perf noir ?

siiiii conti fait des kits en fonte mais ce sont des kit type origine donc pas de gain de perf!!! je pense qu’il ressemble au top perf!!!

Citation :
siiiii conti fait des kits en fonte mais ce sont des kit type origine donc pas de gain de perf!!! je pense qu'il ressemble au top perf!!!!!

ah ouai??!! je savais pas... et ben ils sont tombé bien bas chez conti.

top perf il ne fon pa de type origine les kit 50 top perf c ce ke jai sur ma moto est sa marche fort