Fiabilité et Réglages du Carburateur YSN 19 pour Kit 70cc sur Mobylette 103 SPX LC 1991

Salut a tous

Voila je compte prochainement m’acheter un carbu de 19 style phbg de marque ysn montage souple pour mon futur kit 70cc,et je voudrai savoir si quelq’un connait ce carbu est t-il fiable et niveau réglage c’est bien ou non ?

Je compte aussi le monter avec un coude sur la pipe pour que le carbu sorte sur le coté,parce que sinon il risque de touché le cadre quand le moteur monte et je me poser la quéstion y a t-il un risque a faire un t-elle montage.

J’ai oublié de préciser que ma mob est un 103 spx lc de 1991.

Merci pour vos réponse.

Photo du carbu.

Pièces jointes :

926970gm.jpg

personnes a tester ce carbu?

Bonjour.
un montage avec une pipe coudé est possible t’inquiètes wink.gif
par contre le carbu que tu montres, qui est une copie du DellOrto PHBG, je ne sais pas ce qu’il vaut dans le temps mais çà doit surement faire le même foin pour moins chère.

salut, ysn c’est les carbu style tnt, donc sa vaut pas du tout les finition des bon dell orto mais c’est pas non plus de la grosse daube, donc si tu veux du neuf a pas cher oui, mais bon perso je prendrai un vrai dell orto d’occas pour pas avoir de soucis wink.gif

J’en ai pris 2 pour pièces mais j’utilise un dell orto, je peux déjà te dire que tu peux tout de suite commander un clips d’aiguille, celui fournis donne un énorme jeu et rends le réglage impossible.