Fiabilité et retours d'expérience sur Hubert Cycle pour une commande de 400 euros

Voila je passe une commande de 400 euros sur hubert cycle et je voulais etre sur qu’il soit fiable undecided.gif

Merci wink.gif

Hubert cycle c’est fiable oui !
Plusieurs membres on déjà commandé là-bas, et ils ont pas étaient déçu wink.gif

okay 58.gif

Parceque 400 euros ca fait une belle somme quand meme undecided.gif

j’ai deja commandé eet j’ai pas eu de soucis wink.gif si tu veux give chez pu quoi a aussi commandé dessus(un gars partie scoot wink.gif )

Citation :
j'ai deja commandé eet j'ai pas eu de soucis wink.gif si tu veux give chez pu quoi a aussi commandé dessus(un gars partie scoot wink.gif )

Okay 58.gif wink.gif

Le site est sur par contre… sur certain truc ils sont long, sa fait 2 semaines que j’attends mon pot bidalot mxr (la j’ai un pot d’origine tout calaminer raaaaaaaaaaaa).

ca va faire une semaine demain toujours rien recu, j’ai mon pote avec qui j’ai commandé qui commence a s’impatienter, et c’est pas le seul undecided.gif

Citation :
ca va faire une semaine demain toujours rien recu, j'ai mon pote avec qui j'ai commandé qui commence a s'impatienter, et c'est pas le seul p!

ça peut dépendre de leurs stocks aussi wink.gif
Citation :
[quote author=ludovic.stephant link=topic=178767.msg2477050#msg2477050 date=1318353745]
ca va faire une semaine demain toujours rien recu, j'ai mon pote avec qui j'ai commandé qui commence a s'impatienter, et c'est pas le seul p!

ça peut dépendre de leurs stocks aussi wink.gif
[/quote]

C'était dit 4-7 jours, ce n'est toujours pas retiré sur le compte de ma mere embarrassed.gif
Citation :
C'était dit 4-7 jours, ce n'est toujours pas retiré sur le compte de ma mere :-[

Si c'est pas retiré, c'est qu'ils n'ont pas encore prient en compte ta commande ;)

C’est toujours un peux long, attend deux semaines et demande une réduc si toujours rien n’est arrivé wink.gif

Citation :
C'est toujours un peux long, attend deux semaines et demande une réduc si toujours rien n'est arrivé wink.gif

2 semaines shocked.gif

Moi au bout d'une semaine je l'ai appelle angry.gif

envoi un mail, moi ils m’avai repondu wink.gif

Citation :
envoi un mail, moi ils m'avai repondu wink.gif

Autant les appeller 002.gif