Voila je passe une commande de 400 euros sur hubert cycle et je voulais etre sur qu’il soit fiable
Merci
Hubert cycle c’est fiable oui !
Plusieurs membres on déjà commandé là-bas, et ils ont pas étaient déçu
okay
Parceque 400 euros ca fait une belle somme quand meme
j’ai deja commandé eet j’ai pas eu de soucis si tu veux give chez pu quoi a aussi commandé dessus(un gars partie scoot
)
Citation :
j'ai deja commandé eet j'ai pas eu de soucis
si tu veux give chez pu quoi a aussi commandé dessus(un gars partie scoot
)
j'ai deja commandé eet j'ai pas eu de soucis

Okay

Le site est sur par contre… sur certain truc ils sont long, sa fait 2 semaines que j’attends mon pot bidalot mxr (la j’ai un pot d’origine tout calaminer raaaaaaaaaaaa).
ca va faire une semaine demain toujours rien recu, j’ai mon pote avec qui j’ai commandé qui commence a s’impatienter, et c’est pas le seul
Citation :
ca va faire une semaine demain toujours rien recu, j'ai mon pote avec qui j'ai commandé qui commence a s'impatienter, et c'est pas le seul p!
ca va faire une semaine demain toujours rien recu, j'ai mon pote avec qui j'ai commandé qui commence a s'impatienter, et c'est pas le seul p!
ça peut dépendre de leurs stocks aussi

Citation :
[quote author=ludovic.stephant link=topic=178767.msg2477050#msg2477050 date=1318353745]
[quote author=ludovic.stephant link=topic=178767.msg2477050#msg2477050 date=1318353745]
ça peut dépendre de leurs stocks aussi

[/quote]
C'était dit 4-7 jours, ce n'est toujours pas retiré sur le compte de ma mere

Citation :
C'était dit 4-7 jours, ce n'est toujours pas retiré sur le compte de ma mere :-[
C'était dit 4-7 jours, ce n'est toujours pas retiré sur le compte de ma mere :-[
Si c'est pas retiré, c'est qu'ils n'ont pas encore prient en compte ta commande ;)
C’est toujours un peux long, attend deux semaines et demande une réduc si toujours rien n’est arrivé
Citation :
C'est toujours un peux long, attend deux semaines et demande une réduc si toujours rien n'est arrivé
C'est toujours un peux long, attend deux semaines et demande une réduc si toujours rien n'est arrivé

2 semaines

Moi au bout d'une semaine je l'ai appelle

envoi un mail, moi ils m’avai repondu
Citation :
envoi un mail, moi ils m'avai repondu
envoi un mail, moi ils m'avai repondu

Autant les appeller