Salu je voulais savoir si les commandes sur RCV-team.com était fiable et sécurisé. Et sous combien de temps on reçoit se qu’on veut.
Merci de vos réponses
ba la moi j’ai un pote qui vient d’acheter des poignées et un pot il n’y a pas eut de problèeme il y a reçut en 3jours voila oui il est sécurisé ce site.
Oué, il est sécurisé et tu ressois assez rapidement (2 jours si il ont les pièces en stock).
c’ est vraiment une bon site de vente ya du choix, les prix sont asser bas et l’ envoie est rapide et tout sa dans la plus grande securité :sm7:
Et si il l’ont pas en stock ?
ouai c’est fiable et rapide tinquiet pas pour ça
Oui c’est bien fiable !
Et si ils l’ont pas en stock il te le dise et soit ils attendent de recevoir la piece soit tu leur dit de te l’envoyé direct sans la piece qu’ils n’ont pas en stock…
Perso le gars m’a fait envoyé le colis par colis express pour ratraper le retard parce qu’il manquait 1 piece!
Sinon tu recoit en 2-3jours et les prix sont vraiment pas chèr
Et si ils l'ont pas en stock il te le dise et soit ils attendent de recevoir la piece soit tu leur dit de te l'envoyé direct sans la piece qu'ils n'ont pas en stock...
Perso le gars m'a fait envoyé le colis par colis express pour ratraper le retard parce qu'il manquait 1 piece!
Sinon tu recoit en 2-3jours et les prix sont vraiment pas chèr
donc sa va ils sont reglo
et c’est quoi cet histoire de numero de coupon quand on commande, la ligne est surligner en bleu…??