Fiabilité et sérieux de La Bécanerie pour commandes de pièces de scooter - Retard de livraison et service client

Bonjour , j’ai commander il y a 48h un pot d’échappement pour mon scooter , il étais en stock et marqué comme livré sous 48h . quand je vais sur ma commande 48h après il me mettent qu’elle est toujours en attente . je décide d’apeller la bécanerie , il me disent qu’il sont en inventaire du 1 au 2 Mars 2010 puis me racroche au nez , on est le 3 Mars --’ . je sais plus trop quoi faire , si quelqu’un à déjà commander chez eux qu’il puisse me dire s’ils sont sérieux ou pas … Merci d’avance …

j’ai deja commander mes piece la bas je l’ai ai reçus impécable

attend un peu c’est asser long la livraison même si c’est marquer 48h

normalement c’est très sérieux, oui 002.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir la charte [color=red]ici.
Et aussi présentes-toi 002.gif

Ensuite, si tu veux "compètiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici! wink.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]



[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

Bonsoir,

Pouvez vous nous contacter au 02 40 73 87 29 afin de débloquer votre commande. Nous étions effectivement en inventaire et cela à pris une journée de plus que prévu. Nous avons effectuer des modifications au niveau logistique afin d’optimiser nos envois et ainsi garantir une meilleure satisfaction client. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

L’équipe de la Bécanerie

Citation :
Bonsoir,

Pouvez vous nous contacter au 02 40 73 87 29 afin de débloquer votre commande. Nous étions effectivement en inventaire et cela à pris une journée de plus que prévu. Nous avons effectuer des modifications au niveau logistique afin d'optimiser nos envois et ainsi garantir une meilleure satisfaction client. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

L'équipe de la Bécanerie


la becanerie se met sur mobcustom smitten.gif

oui, il y a même une partie dédiée à la bécanerie

http://forum.mobcustom.com/la-becanerie-pieces-et-accessoires-pour-50cm3/

c’est bien ca pour interargir directement avec eux

c’est pratique, oui cool.gif

J’adore labécanerie c’est dommage que quand on fait des grosses commande qu’il nous font pas un geste.Mais bon

j’aimais bien la bécannerie avant car je ne me renseignais pas trop sur d’autre site avant pour les prix c’était juste rcv team ou la bécannerie que j’allais mais en surfant plus sur le net je vois que la bécannerie se fais un bon chiffre sur notre dos en regardant exactement les mêmes pièces que eux ils vendent sur leur site des fois on se retrouve a presque 10 € d’écart et puis il y a même pas marqué leurs horaires d’ouverture de leur boutique a nantes sur leur sites la dernières fois je me déplace exprès a nantes pour un vilo j’y vais le samedi je me dis c’est comme tous les magasins de pièces d’accesoires scooters moto c’est ouvert le samedi et là bingo j’arrive la ba a 14h et bam c’est fermé le samedi ouvert du lundi au vendredi pour les gens comme moi qui habite a rennes et qui n’ont que le week end pour allé faire les magasins de scoot c’est super fermé le samedi

Ouai mais faut peut etre se renseigné quand c 'est ouvert peu etre nen.

Comme tous les magasins « faux » es ce que les magasins de moto ouvre le lundi jour de repos non que la bécannerie elle ouvre.Les magasins de moto sont ouvert ben la bécannerie c’est leur jour de repos.

je connais pas mal de garages deux roues et ils sont fermés soit le Lundi soit le Samedi.

chez moi c’est ouvert le samedi mais pas le lundi et je trouve sa normal quand on taf la semaine le week end c’est loisir entre guillemet donc faire un tour au magasin de moto acheté des pièces pour le scoot ou brele et on fais sa le week end sa donc c’est pas normal qu’un magasin comme sa soit fermé le samedi et ouvert le lundi enfin après c’est mon opinion

oui, c’est vrai que c’est plus facile d’y aller le samedi mais on n’y peut rien rolleyes.gif

oui mais c’était bien mieux avant quand ils étaient ouvert le samedi moi j’y allais le samedi en gova quand j’avais une grosse commande et hop je prenais sa direct la ba et c’était bien mieux pour tout le monde et je pense pas etre le seul a faire 120 km pour allé a la bécanerie

pareil pour moi, je dois aller dans une boutique yamaha à Paris mais elle est fermée le samedi, il faudra donc que j’essaye d’y aller un mercredi mais c’est pas pratique undecided.gif

moi je suis ouvert du lundi au samedi 017.gif
mais peut etre un peu loin de chez vous panneau29.gif

t’as un magasin ?

où ?

j’avoue j’ai pas tous lu. cry.gif


mais quand c’est dit livraison 48h c’est bien sûr après réception du payent qui se dernier peut prend jusqu’à 1 semaine celons le moyen de paiement.


donc en tous 1 à 2 semaine 002.gif