Bonjour,comme indiqué dans le titre je cherche la fiche technique de l’aprilia rs 50 de 99/00 car je vais en acheter une et j’aimerais bien savoir son carbu d’origine,le moteur (am5 ou am6),et diverses autres choses.
Merci
Son carbu c’est un 17.5 moteur euro 3 et le reste c’est comme toute les 50cc
Il y a une fiche technique sur le site mobcustom je crois
PS : trouvé en 2 sec sur google rooo http://www.les50cm3.com/marques-motos/aprilia-m1/fiche-technique-aprilia-rs-50-sportive-f3.html
tien voila la fiche technique de la nouvelle aprilia rs http://www.les50cm3.com/marques-motos/aprilia-m1/fiche-technique-aprilia-rs-50-sportive-f3.html
désolé sonice j’avais pas vu que tu avais mi le lien aussi
Je cherche celle des rs de 1999 XD donc un moteur euro 3 sa m’étonnerai ^^
Ah de 99 j’avais aps vu ^^
Bah moteur minarelli am6 carbu de 12 enfin normal quoi
Ah ok j’ai eu peur car je croyais que c’était… des encêtres
Car sur easypart le carbu « d’origine » est un SHA donc bon^^
Et j’avais un euro2 avant,la je passe en minarelli donc,sa change quoi ? Je dois être plus prudent sur quoi ?
Ps:+1 aux 2 pour le geste^^
Merci =D donc le moteur c’est am6 pas am5 apparemment ^^
Am5 c’est avant 1990 donc t’inquiète
Sinon entre un euro2 et un am6 tu dois faire attention aux mêmes choses, y a pas d’énormes différences
PS : +1 rendu
+1 rendu
et puis il n’y a pas telement de différence entre derbi et am6 tu fait comme celle que tu avais avant
Ok ben bien, et mal grès l’année,sa marche bien quand même ? ^^
Ps:vous savez ou je peux imprimer un fond de compteur de tour min plus beau car celui que j’ai est blanc avec les chiffres verts
Et si c’est facile de le changer,sinon j’abandonne ^^
Les anciens moteurs am6 sont plus performants que les nouveaux ^^ (test entre deux tzr d’origine, une de 2000 et une de 2009 la plus ancienne va 10 kmh de plus que la nouvelle ( a transmission égale) sa m’avais laissé sur le c** xD
Le fond de compteur euh nan malheureusement !
Tu scan ton ancien puis tu en refais un nouveau avec de plus belles couleurs ?
Ok ben bien,si je pouvais mettre +2 sa serais déjà fais ^^ tu me rassure … et puis la vielle méchanique,les vieux moteurs,c’est plus fiables ^^
C’est clair vive l’ancien
ouai j’en avais une de 2003, carbu PHBN 12mm dellorto
XD et elle tirais ?
Oui sa tire !
ben avec le carbu de 12 (bien réglé) elle montait bien haut dans les tours et tout, elle avancait très bien mais question couple, ma derbi actuelle avec carbu de 17.5 c’est mieux
mais oui j’en était content quand même de cette RS elle roulait bien
Oki ben nickel =D
Dernière question,le véhicule n’est pas immatriculé car avant 2004,comment faire pour l’acheter ? je ne trouve pas d’acte de vente ou ils ne demandent pas l’immatriculation …
si si! sur le certificat de cession de vehicule tu met soit l’immatriculation, soit le numero de cadre, c’est comme ça que j’ai fait pour vendre la mienne
(et encore, quand je l’avais acheté c’était un morceau de papier signé par l’ancien proprio )