Fiche technique des mobylettes populaires : MBK, Peugeot 103, Peugeot 51, Magnum

je pense que sa serait bien de metre des fiche technique des mobylettes les plus connu genre :
mbk
103
51
magnum
je pense que sa servirai a quelque gens qui cherche une mobylette particuliere.

Jene veux pas faire mon relou, mais les gens qui cherche une mob, il leurs suffir de taper " siche technique 103" ou " fiche technique 51" et ils ont ce qu’ il leur faut ! ?
Mais à part ca j’ ai rien contre ton idée

oui tous a fait daccord mais si il hesite etc ces pour eviter quil aille sur plin de site alors que la sa serait sur un seul

ouai bonne idée! 002.gif

oui mais c’est long car il y a plusieur mbk et 103 déjà on vas faire tous les styles de mob et apres on verra je vais essaiyé de faire tous ca mercredi

sur mobcustom yen a deja un sur magnum 002.gif

oui mais c’et hyper long a faire toute les fiches technique des mobs car il y en n’a plusieur mbk hard rock mbk dakota mbk kensa ect et puis les 103 aussi mvl spx rcs sp 102 101

ouai c’est la m*** quoi ,amoins que quelquin se devout rolleyes.gif

je veux bien mias pas pour tout de suite 017.gif mercredi prochain peu etre

pff tu fonce dans le mur

allez sur le site , y’en a deja des fiches techniques completes

Citation :
pff tu fonce dans le mur

allez sur le site , y'en a deja des fiches techniques completes

+1 cest deja fait les gars

pourquoi tu fonce dans le mur MDR.gif ?

moi je ne fais que proposer dc si sa plait pas je fais pas mais moi je voulai bien faire des recherche sur les fiches technique

bha va sur le site comme ca tes recherches seront frucuteuses XD

Citation :
pourquoi tu fonce dans le mur MDR.gif ?

je pourais pas te dire, une inspiration divine peut etre rolleyes.gif

lol je crois que j’ai compris

yen a deja sur ce site et elle sont tres complete

ouai on laisse tomber quoi undecided.gif

oui 017.gif

mais c’est vrai que si ca aurait etait bien fait et tout complet ca orait ete super mais voila koi smiley.gif

oui mais bon