Fiche technique pot kenji - Recherche homologation SM2 pour échappement de mobylette

Salut à tous,
Je suis dans un collège où les surveillants et les dirlos sont très stricts, à tel point que je n’ai plus le droit de garrer ma mob dans l’enceinte du collège et encore moins dans le garage prévu à cet effet.
Et n’ayant pas respecté cette règle, je me suis retrouvé avec un cadena sur ma 103 shocked.gif shocked.gif
Pourquoi? Pour la simple et « bonne » raison que mon pot kenji ne serait pas homologué Fumeur07.gif !!!
Alors pour leur prouver le contraire, je cherche la fiche technique de ce pot ou quelque chose comme ca pour leur fournire une preuve de l’homologuation…
Vous auriez ca quelque part?

Merci 002.gif

normalement tu a l’homologation en même temps que le kenji

oui , mais sinon tu leur montre un site de vente , et tu leur montre que c est homologuer ( c est ecrit )

ou normalement tu a un numero tpsi sur ton pot!

c’est la preuve que celui si est bien homologue 002.gif

Ok, mais pour les flics le truc du site, ca marche pas forcemment si?
Et où se situe le numéro tpsi sur le pot?
Merci beaucoup 002.gif

sur la cartouche je croit , c est des type de ton college qui on mit le cadenna ?

Oui un co**ard de surveillant!
Ok, 58.gif pour le numéro, j’ai trouvé où c’est. 002.gif
Merci à vous tous!

quel abruti se mec , pfff mais qu est se qu’il en a foutre , tsé quoi , si il fait un truc illegal tu le dit aussi meme si c est batard , non mais sa m enerve quand des s occupe de se qui les regarde pas …

on se calme 58.gif

regarde la dessus: http://www.scooter-system.fr/catalog/ref-764-pot-echappement-kenji-vario-a-pompe.html tu trouveras peut être se que tu cherche wink.gif

d’une c’est homologué il ont rien a dire et de 2 ton surveillant c’est un batard il a pas a te faire sa, sa ferais longtemps que son cadenas lui serait revenu dans sa gueule si j’étais a ta place MDR.gif
les preuves tu les a désormais 002.gif

tu lui montre la fiche si tu la trouve ou le site de vente ou c’est écrit qu’il est homologué
et en prime tu vien avec une grosse pince a cadenat et tu lui bousille son sale cadenat, et tu lui pose sur son bureau
moi c’est se que je ferais

006.gif vous savez lire…

putain ON SE CALME!!! 58.gif

Personne d’autre que la police n’a le droit d’immobiliser un véhicule .
Tu peux porter plainte pour ça !

C’est un flic ce surveillant huh.gif shocked.gif

Oui je sais, je sais…
J’aurais bien aimé m’énerver contre lui aussi mais vous savez dans mon collège, il faut pas faire les malins, sinon l’année prochaine au lycée et tout je vais prendre très cher bigruns77qi6.gif

Merci Titi22 pour le site, c’est aussi ce que j’avais imprimé wink.gif

Citation :
006.gif vous savez lire.........................

Forum14.gif ON SE CALME!!! 58.gif

AH BAT LES PIONS YO!!!^^

Hey dis moi, il te l’on enlevé le cadenas sur ta meul au moins ? pour que tu reparte avec

http://www.scooter-system.fr/catalog/comparateur.php?id1=764

Non chui rentré derrière la bécane d’un pote gtrouve.gif

ouai ba moi je serais pas parti sans ma brèle tu peut en être sur, sa aurait chier des pointe deux minutes

oh mais pete un scandale! Tu pays une mob, un assurance, et tout, et un vulagaire pion te fou un cadena shocked.gif Depuis quand on a le droit de faire sa?
Ils disent rien tes parents?

Le gars il decide si tu peu ou pas conduire ta mob!! faut arreté! que tu ne puisses pas la garer si c’est dans le regelement ok, mais pas qu’il t’empeche de la conduire! Deplus si j’ai bien compris c’est ton moyen de locomotion. Serieux reagi, avec ou sans tes parent, mais là c’est du n’importe quoi! shocked.gif

oui il n’a pas le droit de l immobiliser sa c est sur .