salut à tous !
J’aimerai monter un regulateur de regime moteur sur une DT, le probleme c’est que je ne sais pas sur quelle fil il faut le bancher et je ne peux pas enlever la cloche d’allumage pour voir ça. :-[
J’ai 4 couleurs qui arrivent au CDI : vert, rouge, blanc et jaune(alimentation 12V) = Le quel est le capteur d’allumage ? 
Ou si quelqu’un a un allumage d’origine de DT démonté, si il peut regarder se serai sympa !
Merci de voter seulement si vous connaissez bien la réponse ! ![]()
PS = et si desfois vous connaissez la reponse pour une CPI sm 2006 … 
Je ne voie pas pourquoi tu voudrai démonter ton embrayage ca n’a rien a voir
, regarde sous le rotor d’allumage t’a un fil qui longe le cadre et qui arrive dans une gaine avec différents branchements, ca doit etre ca que tu cherche, pour la couleur attend jvais voir ca
EDIT : Jpensais qu’entre une tzr et une DT y aurait pas eu tant de différence que ca mais mon fils d’allumage est composé de plusieurs fils de différentes couleurs donc… désolé jpeu pas t’aider sur ce coup la
désolé j’ai fait une erreur dans mon message c’est pas l’embrayage mais l’allumage ! j’ai tendance a me mélanger les pinceaux !! 
merci quand meme d’avoir voulu m’aider mais je peux pas démonter l’allumage justement …
t’est pas obligé de démonter l’allumage ^^ tu vire juste le carter et tu regarde ou va le fil du rotor 
j’ai déjà regardé et je ne vois pas le capteur ! tout les fils vont dans la cloche… et sur ma CPI il y a la couronne du démarreur en plein milieu… 
Salut bah t’a juste à enlever t’a cloche… après faut juste avoir un bloque piston ^^
c’est ça le probleme ! et on risque pas de tout déregler en l’enlevant ?
Nn tkt pas, tu enlève ton carter , après tu met ton bloque piston, tu désert t’a cloche, après faut un arrache volant pour enlever t’a cloche mais bon moi je fais sans, avec 2 tournevis sa viens. Faut juste faire gaffe de pas perdre la clavette qui est dans la fente du vilo mais en général elle vien se coller dans la cloche vu que c’est aimanté 
j’ai pas de bloc piston ! 
D’aprés cette photo trouvé sur internet, je pense que c’est le fil rouge. non ? 

De toute façon, si je démonte celui de la DT, je verrai la même chose donc ça sers a rien que je démonte la cloche.

SVP aidez nous c’est pour ma DT qu’on a besoin de savoir 
Pour ceux que ça intéresse le fil du capteur d’allumage c’est bien le rouge