Bonjour,
Sur mon solex je n’avais pas de filtre à air, alors j’en ai fait un avec une compresse imbibée d’huile mais ça ne marchait pas bien. Alors je l’ai enlevée et maintenant il marche normalement.
Le filtre a air est-il indispensable?
Merci d’avance
Ben si t’as une merde qui passe.!.!.!.!.!.!
Tu casse ta tirelire après avoir cassé ton moteur.
Je te conseille de mettre un f. à air!
non t’embête pas avec le filtre à air sur un solex, je roule comme ca depuis des centaines de kilomètre, je dirais même quelques millier, mais garde le capot quand meme
et sinon tu peu t’en fabriquer avec un anti éclaboussure de casserole, c’est nikel et j’utilise ca en compet
[size=9]imagik.fr[/size]
Ok de vos réponses, j’essayerai de trouver un anti éclaboussure de casserole pour en faire un
Bonne bricole à vous deux
je reviens de faire des courses chez leclerc, ca vaut 2€30 et tu peux en faire 5/6 dedans
Je vais en offrir un neuf a ma mère et je vais prendre son vieux… ça lui fera plaisir, et moi j’aurais mes filtres
Mais non, garde le neuf celui de ta mère va être sale
OK, pour ton astuce .
c’est quoi le modele de ton solex?
Justement j’en sais trop rien … je dirais que c’est un 3300. Mais je t’ai envoyé un M.P. non ?
je reviens de faire des courses chez leclerc, ca vaut 2€30 et tu peux en faire 5/6 dedans
le mien m'a couter 4€ et je peut en faire 30 environs
30 ?? Tu l’as acheté où?
[quote author=max.p link=topic=153195.msg2163209#msg2163209 date=1298913896]
le mien m'a couter 4€ et je peut en faire 30 environs
[/quote]
c'est pour une poele geante
trouvé à la foire qui fouille plus c’est petit et plus c’est cher
OK,