aller faire un tour sur le post dedié " envoyez vos mobylettes a mob chop"
Ils vont arrêter ?? putain non… !
Comment faut t’il faire pour envoyé ces photos ? svp … =S
j’ai ete voir alor ils arrete tous et il ont meme pas entendu parler de ton 103 c dommage
si il est tres bien au courant des becanes il me l’a reconfirmé dans un mail que je viens d’avoir
Tin je suis sur le c.l .
Franchement il nous les casses ces c… la sérieux .
Il vont encore le remplacer par un magazine de fauteuil roulant ( scoot ) !
Je déplace parti mob générale on va pas empoisonner le parking .
jessy h tu es gentil
mais si je l’avais mis sur le parking c’est pour que ce soit le plus visible de tous car beraucoup ne vont pas sur les autres post mis a part le parking
au moins la c’etait bien visible et ce rapidement alors que la tu renvois les gens dans le forum general
bref je l’aurais pas fait si cela n’etait pas important sachant qu’il y a deja un post dedié justement a ca sur le generale mais qui est moins visité
bref passons
Ouai mais le truc c’est que ça a rien a faire parti parking .
Je ne vais pas le laisser sous prétexte qu’il y aura plus de réponse .
Pi de toute façon c’est pas 30 membres qui vont changer la donne , faut ce rendre a l’évidence .
Si tu veux du monde poste au bistrot car ça concerne tout le monde .
aller j’ai a faire a un mur
reste sur ta position car tu as pas compris la demarche
moi-même je l’aurais déplacé taz, peut-être même au bistrot, jessyH a raison, il n’a rien a faire au parking!
cela dit, mobchop ne passait déjà plus beaucoup de mob, abusé!
si on avait des gens motivés, on ferait un mobcustom mag, mais bon…
boarf c’est pas une grande perte , ça se dégradait depuis tellement longtemps que vaut mieux que ça s’arrête
boarf c'est pas une grande perte , ça se dégradait depuis tellement longtemps que vaut mieux que ça s'arrête

moi-même je l'aurais déplacé taz, peut-être même au bistrot, jessyH a raison, il n'a rien a faire au parking!
cela dit, mobchop ne passait déjà plus beaucoup de mob, abusé!
si on avait des gens motivés, on ferait un mobcustom mag, mais bon.....
J'ai l'impression d'avoir entendu déjà ca quelque part...

Le pire c'est que Mr Didier Denis est dans le milieu de la mob depuis tres longtemps (J'ai des ancien mags avec des article de lui d'y a 15ans...) et que je pense qu'il doit en etre navré dans arrivé là!
Je vais lui envoyer un mail pour en savoir plus...

et tiens nous au courant
bo je trouve vraiment dommage d’arêtait le magasine, mais bon tanque se site mobcustom et la pour moi tout va bien
et tiens nous au courant
bo je trouve vraiment dommage d'arêtait le magasine, mais bon tanque se site mobcustom et la pour moi tout va bien

ça c'est sur
et vive les mobs
Si des gens motivaient décider de créer un mag sur les mobs :
- Qu-est-ce qu’il faudrait faire comme démarche ?
- Comment ça se passerait ?
- A qui s’adresser ?
mobcustom avait un mag interactif à télécharger, il a été arrêté parce que plus personne ne s’en occupait…
même le rédacteur en chef ne viens plus.
les autres systèmes de rédaction sont planté, le top n’est pas à jour et ni fonctionnel.
il ne reste que le site, je n’y vais jamais je peux pas en dire plus!
ensuite pour faire un mag, faut un local avec 2 ou 3 stations asser puissante, un apn digne de ce nom, un éditeur, des fonds pour investir papier etc etc
faut trouver le local,
le matériel nécéssaire pour faire une « maquette »
un éditeur,
une imprimerie,
un système de pub,
tout un tas de truc chiant et couteux à faire en administratif, jusqu’à contacter une boite spéciale pour trouver un nom pour être sur qu’il n’est pas utiliser ailleurs, sinon c’est passible de poursuite…
boarf c’est pas une grande perte , ça se dégradait depuis tellement longtemps que vaut mieux que ça s’arrête
c’est pas ça, taz’ est déçu car son rève de gosse de paraitre dans le mag s’est envolé juste quand il l’effleurait des doigts…
ok, space
Et pour taz franchement je suis déjouté pour lui.
Surtout qu’après, je veux pas enfoncer le clou, mais ils se sont quand meme bien foutu de lui quand ils lui ont envoyé l’email…
On sent tous de suite que c’est juste une histoire de buziness ce mag maintenant.
Ca me rend triste!
C’est vraiment un tournant!
J’en suis persuadé qu’il y aura surment un mag ou journal dédié à la mob plustard!
Moi je me lancerais bien dans la conception d’un mag intéractif , avec un system de personne qui présenterait leur mob , comme dans le mobchop.
Avec des news tous les mois et des tutos.
Mais ça demande beaucoup de boulot…
En tous cas si quelqu’un serait pret à se lancer là dedans avec moi qu’il m’en parle.
Si des gens motivaient décider de créer un mag sur les mobs :
- Qu-est-ce qu'il faudrait faire comme démarche ?
- Comment ça se passerait ?
- A qui s'adresser ?
bahh je croi qu'il faut créer une "entreprise" trouver quelqu'un qui l'imprime tous sa mais en tous cas bonne initiative mais si tu le fait il serai bien de faire un sondage du genre "Que voudrai vous dans un magazine ..." et faudrait qu'il soit pas cher