Salut, le bruit courait que ninja arrêté la production de pot pour mob, j’en ai maintenant et malheureusement la certitude, ninja stop totalement sa production de pot pour mob, après michelin et les M29S, c’est au tour des G1-G2-G3 de devenir des pièces rares !
En tout cas, personne n’oublieras tout ce que ninja a fait pour les mob, si bien en compét’ que pour la ville
Vraiment dommage que toutes les bonnes pièces se voient arrêter la production
c’est dommage…
c’est pot sont super pourtant!!
On aura plus rien bientot !
D’abord les pneus , maintenant les pots
C’est vraiment domage
vraiment dommage ninja pourtant il faisait de très bon pot
faut pas ce leurrer les mob sont en chute libre et dénigré par la plupart des jeunes mais tant qu’il y aura des passionnés il aura des mob
encore une bonne marque de moins
pour nos 2 roues
Tu as des sources ?
T’es sur?
Oui j’ai des sources sûres Malheureusement
De jours en jours l’histoire de nos mobs s’éffacent.
Comment tu sais ça ?
Encore une marque qui déserte la mob.
C’est con puisque j’pense que les pots Ninja se vendent bien mieux pour mob (malgrès le peu qu’y en a par rapport au scoot…) que pour scoot et meca…
J’ai du voir une seule fois dans ma ville un scoot avec du Ninja, on voit bien plus de bidal’, Yasuni et tout.
T’être pas « à la mode » chez les scooteux, ou pas assez performant ect…
Alors que pour mob un bon G2 débridé, ça marche bien sur une bonne config.
Bref va pas resté grand chose comme pièces pour mob…
Dans quelques temps on va tous être obligé d’acheter de la pièces scoot et l’adapter sur nos brèles… ou acheter un scoot… Mais perso je m’y f’rais pas.
Nous c’est le contraire, ils ont TOUS des pots ninja les scooteux et cacaboiteux (surtout les scooteux) !
Comment tu sais ça

Une personne dans le milieu (mon pro) m’a dit qu’il n’avait plus de pots ninja car ils arrêtent totalement la production pour mob ! D’ailleurs MBK ont également TOTALEMENT STOPPER leur production de mob

Faut demander à RRD pour confirmation…
Sinon,vous inquiétez pas!Si en France on trouve plus de pieces,il suffira de traverser l’atlantique chez les Ricains il y a tout meme les introuvables d’ici…
Il y a 3mois on pouvait gagner 30roro FDPC sur l’achat d’un Doppler ER1 avec la diff Euro/Dollar…
Pas mal pour un pot fabriqué en France!Vaut mieux l’acheter à l’autre bout du monde que ici!
ninja fabrique aussi des silencieux motos(600cc, 1000…), je pense que c’est plus avantageux pour eux.
Faut demander à RRD pour confirmation…
Sinon,vous inquiétez pas!Si en France on trouve plus de pieces,il suffira de traverser l’atlantique chez les Ricains il y a tout meme les introuvables d’ici…
Il y a 3mois on pouvait gagner 30roro FDPC sur l’achat d’un Doppler ER1 avec la diff Euro/Dollar…
Pas mal pour un pot fabriqué en France!Vaut mieux l’acheter à l’autre bout du monde que ici!

Tu as des liens pour ces sites???
si c’est ninja qui s’arrete pour les mob, il vont plus sortir grand chose, leur plus grosse marges est sur mob, c’est clair
Rohlala c’est la déprime p’tain de m-e-rde…
Plus tard l’image d’un pot fait exprès pour mob sera un rêve pour ceux qui aime la brèle comme nous, fixations adaptée etc…
En effet au pire question pot faudra adapter un pot de scoot ou de 50 genre passage bas, mais c’est dla bidouille donc non homologué sûr…
Bref dommage ninja c’est quand même une référence française dans le monde du 50cc…
Mon ninja g2 je le promet de le garder a vie meme percer par la rouille au coude …
promit juré craché
Personne n auras mon g2 meme si c est un réplica
Quand ma brele seras vendu (a ma mort) je voudrais le g2 dans ma tombe
Ninja étaient les meilleurs
[font=Verdana]Je conseille au nouveau mobeurs de prendre c est derniere pieces de collection et de ne pas leurs faire du mal !! [/font]
La valeur a la revente va vraiment augmenter surtout pour ceux en bon état. Vraiment dommage qu’une telle marque mette fin a une production de qualité comme celle de ninja.