Fixation de plaque d'identification sur le cadre d'un peugeot 103 racing

Bonjour à tous ,
Je souhaiterais fixer la nouvelle plaque d’identification que j’ai fait refabriquer sur le cadre de mon Peugeot 103 .
Les trous font 3.5 mm de diamètre , il y à très peu de place pour mettre un rivet , 4.5 mm en comptant l’épaisseur du cadre .
Est ce que quelqu’un connais la solution ?
Merci par avance .