Fixation de pot d'échappement Hebo passage bas sur Peugeot XP6 | Installation et conseils

salut , j’ai une peugeot xp6 , j’ai acheter un pot hebo apssage abs , je ne sais pas ou je dois le placer ( fixation) si quelqu’un si connait , ce serait simaps d repondre

sa doit etre aux levier de frein que tu atache et tu va bien voir

ben justement , non le levier de frein , c’est une vis , je crois impossible a enlever , sans crois ni boulon et il y a un ressort dont je ne crois pas qu’il fo toucher wink.gif c’est cho a expliquer c’est possible , que cela ne s’attache pas au levier mais au cadre et est ce que , l’atatche ( aneau) qui tient le pot suffit si j trouve pas ?

photo de ton cadre niveau sortie echppement et niveau bras oscillant
(ton pot descend sous le bras ou remonte vers la selle?)

tu peux mettre une photo stp
je crois que les hébo pour xp6 ca éxiste pas, ca doit être un pot pour tzr, enfin un trop long.
c’est pas sur le calle pied passager que tu peux le fixer avec un patte fais par toi même huh.gif huh.gif

Citation :
tu peux mettre une photo stp
je crois que les hébo pour xp6 ca éxiste pas, ca doit être un pot pour tzr, enfin un trop long.
c'est pas sur le calle pied passager que tu peux le fixer avec un patte fais par toi même huh.gif huh.gif

si je croit c'est pour sa que je voudrait une photo car je crois sa moi aussi 002.gif

wai mais des photo on poura mieu t’aider

voila les gars , ma moto , apsmoyen d mettre une de mon cadre , j’ai ete sur hebo.com et il met compatible avec xp6 , seulement il est pas troop retro a mona vis , la mienne est de 98 , ca change quelque chose ou …? et c’est passage abs donc pas en dessous de la selle wink.gif

non je crois que c’est les même cadre jusqu’a 2005
mais je crois que c’est un pot de tzr qu’il ton fournit, faut sans doute que tu recoupe le tube de fuite

ouai , ou le renvoyer a hebo amsi c’est charte d’en trouver pour xp6 , quelqu’un connait un pot passage bas qui donne soit peche soit vitesse maxi sur une xp6 huh.gif 58.gif les agrs

bidalot non ??

et un pot bidalot ca fait gagner quoi ?

c’est un compromis donc accel et pointe

moi j’ai un pot bidalot passage ba ta une pure accélération et une assez bonne pointe
et c montable sur xp6 car j’en est une

serieu t’as une xp6 , de quelle annee et monter supermot ( sof si ca change rien ?) et aussi , tu l’attache ou , avec les ressort et ou aussi , sur la pedale de freins ?

je croit que tu doit te faire une patte de fixation pour le faire tenir qui part de ton cale pied arriere …

moi sur ma xp6 de 98 le pot bidalot et fixer ba déja avec les ressord a la sortit du moteur puis il y a une patte de fixation qui et fourni avec le pot qui s’attache sur le cal pied arriére droit