Je debute dans la personnalisation de ma mbk 51 et je ne sais pas comment fixer mon garde boue arriere maintenant que j’ai couper le porte bagage pourriez vous me dire comment vous avez fait
:o tu l’as coupé trop cour!!! Soit tu le fixe sur le coté avec deux boulons et écrou soit tu achète un f1
sur la photo on voit pas tout le garde boue et puis on est obliger parceque apres si on coupe trops long on voit les deux trous qui permettait de le fixer au porte bagage, le garde boue F1 on le fixe comment??
merci
Moi aussi je l’ai coupé mon garde boue d’origine et après je les fixé avec la selle en fait. Si tu rabaisse ta selle essaie cette technique,sa tient super bien! Je met une photo pour que tu comprenne mieux.
merci beaucoup
mais moi j’ai un tube qui permet de faire passe la vis pour tenir les amortisseur toi tu l’a coupé comment ta fait??
a oui une autre question car tu doit t’y connaitre un peut en mbk 51 comment tu a fait pour demonter ta fourche??
Pour le tube de tes amortisseurs moi je’n’en avais pas mais je pense que tu peux l’enlever mais comment sont tes amortisseurs? Car moi je n’est pas de tige pour les faire tenir. Regarde sur la photo, moi c’est seulement un boulon. Si tu as une phto de tes amortisseurs je veux bien voir.
Et pour ta fourche désolé je ne sais pas, moi j’ai laissé celle d’origine mais je pense qui faut seulement retirer l’axe.
Quand tu as repeint t’a mob tu a laisser la fourche??pour les amortisseurs ca ne doit pas etre le meme cadre mais c’est pas grave ce tube sa me gene pas et puis je vais voir commet je vais fixer mon garde boue et dsl j’ai pas de tof la, enfete mes armortisseur on des resorts qui sont cacher par du plastique autour et ils sont fixer par la meme vis qui passe par le tube.
La peinture j’ai tout refait à la main! Je peux te dire que j’en ai passé du temps! Mais la peinture d’origine était encore pas mal donc sa ma facilité la tâche!
be moi le mien il est deja tenu en bas et pour eviter qu’il flote trop j’ais mis deux ptit bout de pate noire
ou tu as mis de la pate noire et c’est qoi??
merci
non en fait c’est de la mousse noire un peu dure ca fait que je l’ais glissé entre le gardeboue et une partie du cadre
si tu veux jte ferais des tofs
ouai je veux bien des tofs sa serais sympa
merci