bijoule!
je voudrais mettre uen barre de renfrot mais j’ais peur d’avoir couper la partie ou elle se fixer a l’arriere, aurriez vous des photos de fixations pour voir si je peux adapter? bcp les gars!
+1 a la clé
tu aurais du metre une photo
ji vais dessuite
on obéit au modo mdr ba moi je peux pas t’aider car je roule en XR et c’est d’origine :-[
on obéit au modo mdr ba moi je peux pas t'aider car je roule en XR et c'est d'origine :-[
moi aussi mais bon je vais essayer

je pense que tu pouras toujours la métre tkt
sinon tu peux souder un tube dans le trou d'origine de la selle ,tu le fais depaser et tu fixe ta barre a ce tube (de toute façons si tu veux une barre il faudra couper un peu la selle ; je vais essayer de te fair un dessins

merci, dautres idees?
salut
tu a raison t’a couper le tube selle ou ce fixe la barre de renfort
Mais pas la peine de pleurer tu peut toujours bricoler un truc pour la fixer voila bonne chance a+
a dommage,
mais sinon une de 103 ne sadapterais pas
A part s’arranger un truc maison là je pense vraiment que c’est mort, puisque normalement la barre se vis dans les trous de la selle.
moi je vois pas la différence avec une barre de 103 et de 51
pi tu peut l’adapter celle de 51 (jte fais un p’tit dessins)
Celle de 103 (les SP et MVL) ont une attache « carrée » car la partie du cadre en matal sous la selle est carrée…
Regarde c’ est comme ça -> http://rockndope.free.fr/mob/my_103_rocknroll.jpg
le dessin
merci pour la tof, +1 mais ce systeeme je pourrais l’adapter en dessous non? comme il se serre?
Non la fixation ne se serre pas ! Elle est carrée et j’ ai mis une vis mais tu vois ya presque pas besoin !
Mais c’ est à voir…
merci pour le +1
le dessins le dessins …lol
bon je sais pas si tu va comprendre p! mais bon j’erais essayé
ps : c’est fais sur Paint
ok !!! +1!! mais je sais pas si je pourrais al souder car j’ais deja souder ma selle donc peut etr eki ya pas de palce
as tu la possibilité de souder ?
ne je pense que ca va etre possible, il n’y a qua decouper une partie pour pouvoir souder le tube , donc bingo mais en allant commander ma barre de renfort, un probleme m’est survenue , pouvez vous maider dans la rubrique des pannes
on peut souder une barre entre le debut de la colonne de direction et l endroit ou y a la selle mais va faloir demonter a nue et " purger" ton reservoir !!
je l ai fait sur mon ex-51 rock preparer GR1 avant son vole !!
c etait tres solide .
non mais je vais faire comme ma dit mbk512, les gars
aidez moi pour mon probleme