Flamme dans le carburateur et impossible de monter en régime (125cc dirt bike, moteur Lifan, problèmes de carburation)

Bonjour, voila alors j’ai un problème avec ma dirt bike 125 orion moteur lifan.

- La moto sort des flamme du carbu shocked.gif
- Impossible d’accélérer sinon elle cale

Donc voila après un réglage soupape avec calage de la distribution, réglage carbu a multiple reprise la moto réagit pareil.

A préciser le cdi est neuf gigleur 85 et 15

Merci pour votre aide

test pour mettre encore plus de jeux au soupapes,et vérifit bien ton callage distrib,vérofit aussi ta clavette d’allumage.

J’ai essayé rien à faire et mon calage est bon il est aligné avec le T. Et pour la clavette je l’ai dévissé on peut la coulissé je l’ai remis au plus proche sans que sa touche la cloche.

Les flammes sortent comment du carbu?

Les flammes sortent du carbu comme une rupture dans le pot. une brève flamme jaune

Heu lu tout le monde déso de m’incruster mais on pourrait rep a mon fil ? psk j’ai peu de rep et sa m’aide pas trop : / ^^ 58.gif

g repondu a ton fil .

Sois patient attend que les membre du forum voient ton probleme et laisse leur le temps de reflechir pour te trouver une solution

Oui mais où? par le filtre a air? ou tu as pas de filtre?

a mon avis tes flamme c est ptetre un probleme de soupapes qui se ferment peut etre mal vu qu apparement ton calage distrib et allumage est bon

J’ai fais un réglage soupape…je vais revérifié mais bon c’est trop bizarre sa sort par le filtre a air mais pour moi il y a un important excès d’air parce que elle « pschit » et en bouchant la moitié l’entrée d’air du carbu les symptômes s’attenue

essaie de verifier l etancheite de ton haut moteur au niveau du joint de culasse regarde si y as pas une fissure meme tout petite qui te fait entrer de l air en exces dans ton cylindre

vérifie tes soupapes d’admission, rodent les, vérifie s’elles n’ont pas pris de jeu, ça pourrait peut etre résoudre ton problème smiley.gif