Flamme dans le pot d'échappement - Vidéo, Risques et Expérimentations

Voila j’ai vu une video ou un gars met un briket derriere le pot dechapemment et puis sa s’enflamme!!

Alor je voulais savoir si on pouvait rouler avec sa^^
Et si sa risquait pas de rentré dans le cylindre BOUM??

Jvoudrai juste essaillier une fois pour voir

merci smiley.gif

je croit pas que cest possible sauf si tu met de l essence danns le pot

ben tu croi que ces tqoi qui sort de ton pot?
De l’eau ^^
De l’huile et de l’essence!!

Je ne vois pas l’interet de faire ca a part flinguer sont moteur, nos moteur son petits et fragiles il faut en prendre soin

tout a fait dacord nos moteur son petit mais meme avec des grosse cilindrée cest pareil fo en prendre soin sa coute chere les moteurs

Pour prendre soin de nos moteur fodrai pas les débridé ni metre de pot,carbu,pip,filtre a aire…

Une une tite flamme pendan 10 seconde sa va pas faire de mal ^^

prend un dirt pas besoin de briquet

Citation :
ben tu croi que ces tqoi qui sort de ton pot?
De l'eau ^^
De l'huile et de l'essence!!
pfffff tu croi que ton moteur versse 1 itre d'essence par kilométre putin mais on entendra de tout Forum47.gif
ce son des gaz si ton moteur crache de l'huile c'est "pas normal" enfin sa dépend mais voila tu croi que sa deversse 1 litre d'essence dans ton pot putin mais reflechit
ton plein ne te ferai méme pas 50 km angry.gif
t.gif Panneau11.gif Panneau12.gif Forum39.gif

moi je repond + a ce post a la con car ca m enerve car a la une ca sert a rien sauf a faire son keke ensuite ca abime le moteur

pour pas niké les moteurs faut pas debridé MDR.gif c’est justement en les bridant que tu les nikes ils s’encrassent et en sorti s’usine elles sont debridé aprés c’est la loin francais qui veut qu’on soit bridé

Citation :
moi je repond + a ce post a la con car ca m enerve car a la une ca sert a rien sauf a faire son keke ensuite ca abime le moteur
+1 et en plus l'huile non brulé sa brule pas comme une allumette sur du gaz putin mais sa m'énerve ces trucs de mongol olala pi a part faire ton kéké sa va te servir a rein sinon tu fou de l'essence dans ton pot tu acceler de gro coup et voila sa fait pareil toi ta jamais fait cramer d'essence ou huile sa ce voit
Citation :
Pour prendre soin de nos moteur fodrai pas les débridé ni metre de pot,carbu,pip,filtre a aire....

Une une tite flamme pendan 10 seconde sa va pas faire de mal ^^

hey man renseigne toi quand meme un peu avant de parler wink.gif

ce post va etre bloké,sa part trop en freestyle,alors calmé vous les mecs 002.gif

moi je l’ai fait ce truc et voila sa a rien niquer.
Tu met ton starter tu donne des coup de gaz t’allume le briquet et seul les gaz hors de l’echappement brule .
Si ensuite sa rentre dans le pot je te conseille de vite eteindre ta moto.
Et sa a pas niquer mon moteur remarque je l’ai fait que une fois donc …

Vous exitéer pas non plus xd ^^
Je conné des plein de 7.5 L qui font 23Km en meme temp c’est un spitro ^^
Et je c’est bien que sa crache pas 1L d’essence 017.gif
Mais quelque micro goutellette suffit a enflammé le tout…
PAs besoin de 10L…
Etre a 11.000 tour sa tue beaucoup plus ton moteur que l’encrasser…a mon avis
Et metre des neon,metre des grille,faire des weeling;stoping c’est ossi faire son kéké et pourtan tout le monde le fait mais personne ne rale!!
Et puis faire sa une foit sa tue 1000Fois moin que de tiré une bourre a 11.000 tour!!
Et sa m’etonnerai que quelqun samuse tout les jour avant de partir a alumé sonn pot d’échapement ^^
Il passe devant les police.gif police.gif Forum47.gif

Et a la base je demandait juste si sa risquait pas de BOUM c’est tout smiley.gif

franchement je vous pas a quoi sa va t aporté de faire des flamme avec ton pots a part flingué ton moteur si tu ses pas quoi foutre de ta bécane offre la a emaus au a une euvre de charité ou a quelequn qui en prendra soi smiley_861.gif bullit95dt2.gif t.gif Panneau12.gif

Sache que je l’ai fait que une fois et que je prend soin de ma moto.
En plus mon pro a halluciner que j’ai pas serrer mon moteur car ici ils en prennent tellement soin que au bout de 1 semaine ils serre.
Enfin bref je l’ai fait une fois en fesant bien gaffe donc ne crier pas aux diable desuite il n’y a pas que des kékés.

dsl mais moi je trouve sa vachement con je suis ptet pas le seul bon se post me gave a+++

si moi je ne fais pas gaffe a ma becanne je ne cest pas qui le fait ^^
Et si tu le fais une fois sa tue moin que si tu tire une pointe a 10.000 tour…faut lire…

alors d’abord mon avis : ca fait jacky powa et ca sert a rien ensuite voici un document pour voiture mais ca reviens au meme

flamme du pot :
s’agit d’un retour de combustion, de gaz ou de carburant non brulés dans la chambre de combustion ('on appelle ca un ‹ bang bnag ›)
Essentiellement produit qd on retrograde, il y a un retard entre la coordination des injecteurs qui envoient encore de l’essence (style vous etiez a 7000 tours) et le regime moteur demandé (vous avez lache la pédale d’accélerateur et freiné pour tomber a 3000 tours). Du coup l’ssence non brulée est évacuée dans l’échappement
Pas dangereux en soi, mais si votre pot d’echappement est un peu vieux, la partie finale (le détendeur risque d’éclater…)
Pas dangereux pour le moteur puisque tout se passe dans l’échappement