Flammes possible ou pas : Est-il possible de faire sortir des flammes par le pot avec une Derbi (DRD) sans trop abîmer le moteur?

salut j’ai une drd et j’aimerais savoir si il est possible de faire sortir des flames par le pot avec une derbi si oui commant faire sans tro abimer le moteur??? help.gif 002.gif

je conais un systeme mais c’est dur a expliquer
sinon tu met un peu de white spirit puis sa va faire une flamme quelque instant

tu veu tourner un filme ou koi ^^

tu met de lessence dans la cartouche tallume é tu accélére et la BAM c’est le drame 017.gif

Hollywood c’est aux US …

Faut arrêter de regarder Fast & Furious MDR.gif

il y a un systeme ou on met une bougie dans la cartouche et elle crame les gaz non brulés

Citation :
il y a un systeme ou on met une bougie dans la cartouche et elle crame les gaz non brulés

J'avais entendu parler d'un truc comme ça, jamais vu en réalité, donne nous des nouvelles si tu le fais !!!

voila c’est ce dont je voulais parler mais c’est asser compliquer a faire

dit kan meme ki fasse des vidéos aprés kon rigole 002.gif Fumeur07.gif

j’ai vu une video de gars qui fesaient sa
pas tres prudent mais bon

Citation :
[quote author=unmotarddu45 link=topic=52683.msg610815#msg610815 date=1195067596]

J'avais entendu parler d'un truc comme ça, jamais vu en réalité, donne nous des nouvelles si tu le fais !!!
[/quote]

je le ferai jamais MDR.gif

ou sa existe avec une bougie dans le pot qui recrame les gaz non brulé mais faut vraiment etre un barbare pour mettre sa sur sa 50 !! 017.gif !! attend de passer au gros cube et la tora juste a faire des rupture enf1 pour le moteur c’est pas toujour bon…

les flamme qui sortent du pot sa marche sur les mob t accelere jusqu’a 70 km/h environ t appui sur le decompresseur pendant 1-2 secondes et tu le lache d un coup
mais bon Forum47.gif ceu ki font sa sa nique tou le moteur cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif

tu te croi en 600 ^^ moi aussi j’avait entendu parler de la bougit dans la cartouche du pot ^^

faut etre defraqueter du cerveau pour fair ca sur un drd en plus MDR.gif fait le pas ^^

bah remarque si t’as une vieille cartouche essaie

faut metre un pas de vis pour la bougie et tu te met en derivation a la bobine
par contre le coup de jus que ta cartouche va prendre je sais pas si c’est bon pour le moteur car le cadre et le pot sont conducteurs tongue.gif

bonne remarque si sa touche le pot qui et en metal ca va monter au cylindre et apré sur le reste et ca va courcicuiter ou voir grillier une bobine d’allumage ou le bloc cdi ou autre

achete une bouteil de nitro
lol

a part la bougie tu peut mettre du deo dans ta cartouche pae la couille du pot tu allume avec un briquet et tu kick sa te sort une falme de 50 cm et après y en a plus!!! (testé au bahut aujourdui MDR.gif )
sinon tu peu faire pareil avec de l’essence ou du white spirit mais la s’est plus dangereux et si tu en mets trop et que sa va dans le corp de pot pas bon mais en mettant un tous petit peu dans la cartouche sa marche

PS: je serais toi je ne ferait pa s sa sur une drd et encore moin le coup de la bougie car si sa va a la masse ses des coup a tous cramer (cdi bobine faiseau fils … )

moi sa fait des ruptur tous seul quand je roule ma bavette fond ya un trou dedans

Citation :
moi sa fait des ruptur tous seul quand je roule ma bavette fond ya un trou dedans

rolleyes.gif
Rassurez-moi, il n'y a pas de rupteurs en 50cc huh.gif

non ^^