bonjour, quand j’essaie de démarrer ma mob, j’ai des flammes qui sortent du moteur ! c’est impressionnant !
quelqu’un m’aider ?
Des flammes qui sortes du moteurs
par ou
?? la sortit d’échapement
La culasse !!
je crois que sa peut venir de ton allumage
ou alor d’un joint de culasse peut etre
Tu peut faire une vidéo stp
Sinon ta culasse est bien serré ?
oui sa change ton joint de cullasse et sere bien ta cullasse en serant les ecrou en croi et quand ta bien séré tu esseye et tu nous dit, mais c’est bizard je voi pas par ou elle peut sortir les flamme si ta cullasse est séré et que ta bougie est bien mise?
peut-être le joint de culasse totalement mort c’est a dire le joint couper a un endroit
oui tfacon sa peut venir que de la
moi je dis change de joint de culasse et sert bien fort
Je pense pas que ça puisse venir de là. En fait j’ai pas tout préciser. J’ai mis un nouveau carbu. ça peut venir de la?. Sinon les flammes sortent de l’échappement maintenant.
je pense pas que sa vienne du carbu mais encore une fois du joints de culasse sinon jette un coup d’œil a l’allumage voir si il est pas décalé ou un trucs du genre
ba si elles sortent du pot les flammes c’est que sa vient de ton allumage sa peut pas venir d’ailleur
c’était la culasse mal serré –> Problème résolu je pense (mais je suis pas encore tout à fait sur tant qu’ elle n’aura pas démarré la mob). Par contre j’ai un problème : mes câbles starter et gaz j’ai acheté des câbles mais sur mon 102 il faut des câble avec deux boules a chaque extrémités. Et sur mes câble, il y a que une boule. Aidez moi s’il vous plaie
la boule qui va la poignet et a la manette de starter sa s’apel un serre cable prend les ancien de tes vieux cables en les descérant au tournes vis .
La boule que tu as sur tes cables tu la met a la poignée et apres il te faut un serre cable au niveau du carbu
slt , t’imquiete pas c’est ton joint de culasse tu le change et c’est bon si il est en fer pense bien à le monter à l’ huile 2t voila bonne chance slt
des flammes c est weascost
c’est westcoast mais bon je pense pas que c’est trés bon pour un moteur
moi sur ma mob je peut aussi faire sortir des flammes par le pot mais c’est volontaire