Flammes qui sortent du pot d'échappement de mobylette - Conseils pour générer des flammes sans décompresseur

Slt a tous je ne sais pas ou posdr la question (deplacer si ce n’est pas la bonne rubrique )

Alors je possede un 103 voir la signature et je voudrais faire sortirdes flamme de mon pot comment je peut fair ??

Ps: je ne possede pas de decompresseur

Merci d’avance

sans décomprésseur je crois que c’est impossible

-__-

Outre le fait que ça n’a aucune utilité, c’est impossible avec un pot de détente long.

Oui c’est marrant à faire mais bon tu vas ruiner ton moteur à faire ça, j’ai complètement explosé des clapets en m’amusant à faire ça ( pas sur le XR hein 017.gif ), un des deux trucs en plastique s’était littéralement retourné shocked.gif !

Et comme le dit Kro, tu ne peux pas faire de rupteurs avec un pot de détente.

Citation :
Oui c'est marrant à faire mais bon tu vas ruiner ton moteur à faire ça, j'ai complètement explosé des clapets en m'amusant à faire ça ( pas sur le XR hein 017.gif ), un des deux trucs en plastique s'était littéralement retourné shocked.gif !

Et comme le dit Kro, tu ne peux pas faire de rupteurs avec un pot de détente.

C'est dis ainsi !

La technique c'est décompression + poignée d'accel à fond je crois ^^

Et moi je crois que c’est une technique pour exploser un moteur bigruns77qi6.gif

tant qu’à l’exploser autant le faire dans les règles xd joue sur l’avance de ton allumage 002.gif

Tu met de l’essence et une allumette dans la cartouche rolleyes.gif

moi sa m’arrivais d’en faire avec un moteur régler trop pauvre jamais compris pourquoi quand j’étais a fond j’entendais des petits poc poc poc après quand je me suis arrêter mon pote ma dit tu fait des retour de flammes xD

ou alors comme j’ai fait un moment sans le vouloir en ayant l’allumage décalé , mais comme répété avant sa fusille le moteur rolleyes.gif

oui je suis d’accord avec vous mais avec un vieux moteur presque mort et un pot d’origine vidé de l’intérieur ça le fait (par contre on l’entend aussi lipsrsealed.gif)

Mais c’est sûr qu’il n’y a aucune raison a vouloir faire des flemmes avec son pot, pas bon ça autoartyb9.gif

ok ok 58.gif a tous (petit soucis internet )
C’est vrai qu’il n’y a aucune utilité c’était pour le fun

salut si c possible moi avec ma 103 kité avec l’allumage d’origine en accelerant a fond en levant la roue arriere rendu a fond je sortais des flammes de 2 ou 3 cm. J’ai 3 temoins qui peuvent le dire ils m’ont vu faire.

Oui, dans ce cas tes flammes sont à l’intérieur du pot, parfois elles sortent un peu mais comme dit au dessus c’est à éviter ^^

c’est sur c’est pas compliqué a faire ça ; je suis passé par la aussi, j’en faisais des belles flammes avec mon pot giannelli ! bon maintenant que j’ai un bon moteur et que je n’ai plus de décompresseur avec le HM de fox qui n’en a pas je risque plus d’en faire , sauf avec l’allumage décalé qui m’est arrivé auparavant lipsrsealed.gif
donc vaut mieux faire sa sur un vieux moteur qu’on y tient pas tellement ou juste faire le con avec ( après chacun sa façon de se servir de son engin ^^ ) mais a éviter vivement sur des bons moteurs , pour que 100 bornes + loin ils deviennent hs undecided.gif

Ouai moi j’ai réussi a le faire wink.gif t’accélére a fond et t’appuye sur le décompresseur ! 002.gif Mais sa a aucune utilité …

la dernière fois que j’ai sortis de flamme de mon pot c’était avec mon moteur polini 75 complet en tapant des burn-out "se moteur était a moiter fatigué anciennement monter sur un cross "piston fatigué nickel en voix de disparition " est il na pas survécu bigruns77qi6.gif

oui je l’ai déja fait mais avec un vieux moteur tous mort,sa na aucune utilité mais c’est hyper marrant 002.gif
il te suffit d’accélérer à fond et d’un peut apuyer sur le décompréseur et sa marche Fumeur13.gif

Et sa fait un bête de bruit ! 002.gif 002.gif xD

Shpiuf ! Shpiuf !

Non c’est drôle mais bon, avec modération… Moi je le faisait sans arrêt pendant une heure et le soir le moteur marchait plus MDR.gif .