Flammes qui sortent du pot d'échappement - Modification, bricolage et tuning échappement pour voiture et 50 cc

bonjour a tous

alors voila hier soir avec un pote on a bricole une voiture pou s’amusse on a bricoles le pot en fesant un trou a la sorti d’echappement on a rajoute une bougie de scooter avec un anti-parasite relie au circui electrique ,une foi remonte comme par magie des belle flame sorte du pot .

alors je me demande si il etai possible de fait la meme chosse sur un 50 cc ?

heu ta le stock d’éssence et de moteur chez toi vasi fait le faut juste etre riche et faire ton system

Y a aucun intérêt à faire ça sur une 50cc … Ni sur une voiture huh.gif.
Si tu veux cramer ton moteur, ton essence … fais le on verra bien.

ok dac 58.gif pour l’info

Citation :
Y a aucun intérêt à faire ça sur une 50cc ... Ni sur une voiture huh.gif.
Si tu veux cramer ton moteur, ton essence ... fais le on verra bien.

Euh, si sur voiture on le fait mais seulement en course.

Sur notre Golf maxi Gr.A on dispose de ce système pour cramer les gaz lors du passage de rapport.

Enfin je vais pas rentrer dans les détails, en principe faut pas le faire.

Faire sa sur une 50 cm3 ou une voiture de tous les jours je vois pas l’intérêt tu vas plutôt te faire passer pour un jacky…

Citation :
[quote author=~Ghost~ link=topic=121941.msg1671232#msg1671232 date=1267121960]
Y a aucun intérêt à faire ça sur une 50cc ... Ni sur une voiture huh.gif.
Si tu veux cramer ton moteur, ton essence ... fais le on verra bien.

Euh, si sur voiture on le fait mais seulement en course.

Sur notre Golf maxi Gr.A on dispose de ce système pour cramer les gaz lors du passage de rapport.

Enfin je vais pas rentrer dans les détails, en principe faut pas le faire.
[/quote]

Voilà, on voit ça que en course (forza motor powaa'), mais sinon l'intérêt ...
Encore moins en 50cc.

bonjour, il y a des kit spésciau pour ce ke tu veut fair exprét pour moto (en génarale utiliser pour les stunt bike cho) Au moin du bouzira rien mai parcontre ci tu fai ce ke je te propose penssen a métre des cache en alu sur les carénage pas besoin de dire pour quoi 002.gif

Et pour toi sache qu’il y a des correcteurs d’orthographe parce que ton écriture c’est lamentable.

Lis déja les règles et le guide du débutant ou tu trouveras comme en télécharger un!!

Sur les 50 cc sa fait meme plutot jackie tunning , les gensse fouterront de ta gueule (en tout cas moi jvois un gars comme sa je rigole xD ) . Parcontre rien a dire quand ya un gros cube qui retrograde devant toi et qu’il est en plein regime t’entends un gros BAM du pot c’est trop beau smiley.gif

et le remontage de post d’un mois, tu trouve ça beau ?

moi je trouve sa magnifique MDR.gif