salut
bon voilà,j’ai commencé à titiller quelques oreilles et yeux,la voilà (plus de photos demain je pense ) :
pour la petite histoire,mon voisin est collectionneur,mais des problèmes ont fait qu’il ne touche plus à ses motos.
depuis que je suis gosse (vraiment gosse ) je rêve de cette bécane,la voyant traîner au fin fond…
le mardi de la semaine dernière,je prenais les cours à 1h30,j’étais donc tranquilou chez moi entrain de faire la popote quand je le vois qui toque à ma porte.Vous imaginez la suite,il me promet de retrouver toutes les pièces qu’il a et me la donnerai.
chose promise,chose due! Quel bonheur! je l’ai eu précisément ce soir,comme une grosse surprise en rentrant des cours
frais pour la flandria elle est classe
Ça ressemble pas mal à la Peugeot Rallye même si j’aime moins la forme et le porte bagage ^^.
Elle roule Sympa le voisin
non pas encore,je viens de déposer le moteur,on va nettoyer tout ça!
pour les joints hm,qu’est ce que c’est galère à trouver
est ce bon? (avis aux connaisseurs )
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/432010706.htm?ca=22_s
j’avais jamais vu un rupteur à 13€ aussi xd
un peu de news d’hier soir,j’ai démonté le moteur
et le « petit » carbu qui était dessus,belle bête hein!? c’est marqué « sh1/20 » dessus (c’est un dell’orto) :
voilà,
je retourne au garage!
superbe cette flandria
bonne chance pour retrouver des pièce si besoin par contre
allez continue ainsi ses nikel
Ça,
C’est la classe !
Encore plus si tu la lorgnais depuis un moment et que finalement il te l’a donné, c’est parfait .
Sympa cette flandria.
Tu lui refais une restau d’origine ou alors un petit projet café racer ?
Sympa cette flandria.

Tu lui refais une restau d'origine ou alors un petit projet café racer ?
origine à donf!
c'est tellement rare! flandria a arreté de produire depuis environ 20ans je crois,quand je cherche une roue et que la seule que je trouve est à 130$ ^^
je vous mettrais des photos du nettoyage ce soir

sinon,savez vous ce qu'il faut mettre comme huile dans la boite?
Pour l’huile, il existe de l’huile pour boite d’embrayge spéciale deux temps a 16€ le litre. Les vieux de la vieille te diront d’mettre de l’huile moteur et ils ont pas tort ^^
yop!
ça y est,c’est les vac’s,je vais pouvoir bosser sur ces brellons
notamment la vente de la xr,car j’en ais plus qu’assez de cette mob ^^'
ensuite,j’ai ENFIN réussi à trouver des segments pour la camberra,un mec sur lbc. C’était pas du gateau!
et pour le carbu,je crois qu’un 15 sha fera l’affaire,je vous laisse regarder:
http://www.jarnos-puch-shop.nl/index.php?item=carburateur-15-mm-bing-1_15_19-mv-50&action=article&group_id=9&aid=5217&lang=NL
tu vas la vendre combien la xr?
c’est bon je sais
Salut enfin le parking!! J attend la suite
arff j’ai posté aucune photo de la bête à poil encore
j’ai la dose de taff sur mes meules en ce moment!
j’ai réussi aussi à trouver un mec qui vends des segments pour la flandria,une fois la xr vendu,hop,on en remet des tout neuf!
bon,allez,je go au garage