slt slt, encore moi.
Sur un spirit datant d’avant 2004 que je retape et qui est presque finit, j’ai viré la batterie car morte.
Est il possible sans celle-ci d’avoir les clignotants ? est ce qu’ils devraient marché simplement comme le scooter est en ce moment (sans sa batterie) ou y’a un peu de branchement à faire ?
Même question pour l’éclairage tableau de bord, jauge à essence et compagnie. ça doit fonctionner sans batterie en principe ? ou ça marche pas parce que j’ai viré la batterie ?
Merci braz.
oui sa marche mais que quand le scooter est demarré
quand ma batterrie etait morte sur mon spirit avant 2004 tout fonctionné mais l’eclairae et les clignotants etait moins vifs
ok je te remercie, elle était morte mais quand même branchée ? si tu la virais malgré qu’elle était morte, ça marchais toujours ?
moi la batterie et morte sur mon scoot et du coup j’ai plus de démarage électrique le tableau ne s’allume pas un coup de kick et sa marche mais meme avec la batterie morte les clignotant vont déconner et sans la batterie dutout je ne pense ps que sa marche ou alors trés peu ( en gros inutile)
oui sans baterrie mais comme dit mathieu46 sa deconné les phares et les clignos n’eclairaient pas autant qu’il devrais
il se peut q’uil fonctionne mes tes clignotant ne vont pas clignoter ou beaucoup plus lentement que la normal