Fonctionnement du starter manuel : Position du starter pour savoir s'il est actionné ou non

bonjour j’ai un carbu a starter manuel mais je ne sais pas quand celui ci est actionné, si c’est quand le starter est tout droit ou quand il est baisser ?

merci

un carbu comme celui la

carburateur-dell-or-678e3fe85d968f9212d7ffb81f5b8e9c.jpg

le starter c’est quand tu le léve

ui c’est sa donc quand starter levé il fonctionne ?

oui

ok ok 58.gif beaucoup ^^

de rien

De toutes façons, tu le vois à la réaction de la moto quand tu l’actionnes tongue.gif
(Si t’as moto démarre, bien sûr rolleyes.gif)

quand il est actionné tu vois le trou et le joint torique wink.gif (sur la photo il est fermé)

c’est pratique, sauf quand t’as des carénages ou un pot passage haut rolleyes.gif

Citation :
quand il est actionné tu vois le trou et le joint torique wink.gif (sur la photo il est fermé)

c'est pratique, sauf quand t'as des carénages ou un pot passage haut rolleyes.gif

Perso, j'ai un passage haut et ça le fait rolleyes.gif

moi j’ai les carénage et sa passe

Citation :
[quote author=choumkel link=topic=176035.msg2439079#msg2439079 date=1315240903]

c'est pratique, sauf quand t'as des carénages ou un pot passage haut rolleyes.gif

Perso, j'ai un passage haut et ça le fait rolleyes.gif
[/quote]

sherco t'as de la place aussi wink.gif

J’ai le meme type de starter sur ma tzr il faut juste que tu monte la tirette vers le haut et que tu la tienne sinon elle redescend

sur le mien elle tien ^^

Citation :
J'ai le meme type de starter sur ma tzr il faut juste que tu monte la tirette vers le haut et que tu la tienne sinon elle redescend

bah tu sais pas t'en servir, faut la tirer et la tourner d' 1/4 ensuite elle est bloqué, tu la retourne d'un quart pour le retirer