bonjour a tous je voudrais savoir si je mets une boite a kick avec mon vario bidalot en prise direct si ca marcherais (si je calerais pas juste apres le cou de kick)?
merci
ba je pense pas que tu calerais mais fodrait partire tout de suite parceque si tu tarete ca calle mais ca serre a rien de metre un kick i tu na pas d’embreyage, et pis non dés que tu kickera tu avancera!!!
et pis non dés que tu kickera tu avancera!!!
[/quote]
c’est a dire? ma roue tournera des que je kickerai?
voila paceque tu feras tourner ton moteur et dé quil tourne tu avance (normal tu es en prise direct)
ouai xcuse je me suis mal exprimé
voila paceque tu feras tourner ton moteur et dé quil tourne tu avance (normal tu es en prise direct)
ok pour votre aide
derien c’est normale!
moi je vouler savoir (sur peugeot XP) comment ce mettre en prise direct? l’embrayage c’est le meme qu’une 103
pourquoi tu veut te mettre en prise direct?
moi je vouler savoir (sur peugeot XP) comment ce mettre en prise direct? l'embrayage c'est le meme qu'une 103
ta une moto mec suffit de passer une vitesse mais toi tu a une automatique je crois (dis moi si je me trompe que je sache) donc etant automatique tu ne peu pas
ouais c’est une mob automatique,la j’ai essayer de mettre un kick et tout mais sa marche pas,donc si quelqu’un peut m’aider sa serer cool
ta essayere d’adapter
ouais j’ai pris un kick de mbk magnum mais c’est trop petit la j’ai essyaer de mettre l’ancien kick avec une vis renforcer mais les boulon pete a chaque fois
tu as essayer de percer ton axe de kick ? tu fait un tou petit trou juste pour que sa ne bouge pas
ué je vais essayer demain soir je vous direz si sa a marchez.
fait ça proprement nique pas tonb axe de kick paceque si tu arrive pas a trouver un kick jte dit pas pour un axe
hé hé c’est bon mon magasin de moto ma donner une vis super solidenj’ai mis des rondelles pour eviter que le boulon pete et j’en ai mis 2 pour que sa tiene.
a ba c’est merveilleux alors roule roule mon amis
^^ j’ai plus qu’a le demarrer le moteur et noyé lessence eter ouverte toute la nuit et la poigné de gaz bloquer (j’ai enlever le pot y’avais 0.5 l d’essence dedans)
a ba ça arrive un au moin tu va pouvoir démaré ça prend pas lontemp enleve ton pot enleve ta bougie et fais tourner ton moteur (biensur tu ferme l’essence)